En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François d'Aubert (ministre délégué à la Recherche) : ' Une partie des fonds d'assurance vie pourrait être investie dans les entreprises innovantes '

François d'Aubert (ministre délégué à la Recherche) :
			' Une partie des fonds d'assurance vie pourrait être investie dans les entreprises innovantes '
 

A l'occasion de la remise des prix de la 6e édition de concours d'aide à la création d'entreprises innovantes, François d'Aubert, ministre délégué à la Recherche nous explique comment le Gouvernement entend favoriser l'émergence de sociétés technologiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rikki
    rikki     

    je ne pense pas que l'aasurance vie soit fait pour des entreprises innovantes qui a 90% ont la chance de se casser la figure.
    l'assurance c'est un placement très important pour les familles..donc il ferait mieux de s'assurer qu'elle doit comporter le minimum de risque vis vis des famillles.
    Ce monsieur ferait mieux de faire les tris et des critères de selection (par des audits) sur toutes les placements dits assurance vie qui poussent comme des petits pains.
    Je crois que cela n'en serait plus sain pour celui qui souhaite avoir une assurance vie

  • Menault
    Menault     

    Il faut promouvoir les FCPI avant de vouloir utiliser les fonds d'assurance vie dont ce n'est pas vraiment l'objectif, sauf les fonds multi supports avec un profil agressif.
    Les investissements dans les FCPI ou dans les entreprises innovantes bénéficient aujourd'hui d'avantages fiscaux

Votre réponse
Postez un commentaire