En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Bayrou dévoile sa stratégie Internet

François Bayrou dévoile sa stratégie Internet
 

Le MoDem inaugure le site Lesdémocrates, un média social qui s'adresse aux internautes intéressés par le débat politique. Les militants auront, quant à eux, un outil de collaboration dédié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jc17
    jc17     

    la conquete du pouvoir en 2012 passe entre autre par l'outil internet il ne faut pas compter sur la presse aux ordres pour donner au modem des colonnes pour informer les citoyens

  • JBLouise
    JBLouise     

    Oui, écrire aux députés en leur disant que leur réponse ou non réponse sera relayée sur le web, super !
    Il faudrait crééer un blog portail pour ça !

  • Fred D.
    Fred D.     

    Vous portez bien votre nom, vous !!!

  • moutonsss
    moutonsss     

    Ah et en vertu de quoi ?

  • bipdan2
    bipdan2     

    Ben moi j'ai écrit a mes députés. Pas de réponses alors je les ai relancés en leur expliquant que je saurais me souvenir de leur silence, ou de leur position s'il l'exprime. Et que je la relaierais ensuite sur le web (avec leur nom et leur réponses). Comme par magie deux réponses aujourd'hui (sur 3 contactés)
    L'un PS s'est dit contre le projet. L'autre UMP me dit ne pas avoir reçu mon 1er mail (pourtant parti de et vers la meme boite que le second).

    Donc c'est sur qu'avec des blasés comme toi, on ne va pas avancer. Les mouvements de masses commencent par le rassemblement de personnes "à l'unité" qui ont l'innocence de croire qu'elle peuvent se rassemlbler et faire pencher la balance. Si tu ne veux pas en être, joue pas ton rabat-joie contre ceux qui y croient et contente toi de te taire.

  • Philip02
    Philip02     

    "les centristes font des sites de promo internet et l'UMP diffuse illégalement de la musique en public."

    C'est certain, c'est comparable. Il est totalement illégal pour un parti de faire un site Internet.

  • 4ngelius
    4ngelius     

    Et pendant que la loi hadopi continue sont bout de chemins sans opposition, les centristes font des sites de promo internet et l'UMP diffuse illégalement de la musique en public.

    Cela ne serait pas si grave, j'en serais vraiment mort de rire ....

Votre réponse
Postez un commentaire