En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télévisions propose l'info en vidéo à la demande

France Télévisions propose l'info en vidéo à la demande
 

La consultation de ce site, qui regroupe des reportages et journaux télévisés de France 2, France 3 et France O, nécessite de télécharger Silverlight, une technologie Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Little Tiger
    Little Tiger     

    On arrive très bien à voir les divers reportages sans Silverlight. Par contre je ne sais pas ce que je perds sans ce logiciel.

  • Antalos
    Antalos     

    Elitisme, interets liés aux accords commerciaux... Ah quelle belle socièté.

    Vous avez, voyez vous, libre accès à la culture tant qu'vous payez la redevance ou une licence pour un OS de M$. Sinon si vous n'voulez ni de la télé, ni d'un OS à 100euros minimum la licence par poste.... Ben tanpis pour vos gueules.

  • kylekatarn
    kylekatarn     

    avec FF3, XP mais sans silvermachin truc.
    ça marche un coup sur 2.

    --> poubelle

  • FF mad
    FF mad     

    Malgré le téléchargement de silverlight, toutes les videos restent bloqués sur mac.
    Quel idée d'utiliser une solution non standard pour ce service????

  • Neowdj.
    Neowdj.     

    Micro$oft... Micro$oft... et encore Micro$oft. M6 replay c'etait pareille. On ne pouvais pas utiliser leur service sur linux.

  • EjpH
    EjpH     

    Je n'ai pas Silverlight et le site propose dans ce cas de voir "la totalité de [leur] offre de vidéos d'informations mais sans les services avancés SilverLight"

  • libertylive
    libertylive     

    C'est bien, ça bouge à France Télévision, surtout depuis que l'annonce de la suppression de la publicité est passée. Comme quoi, dès que l'on est moins en position "confortable" (ici confortable --> Revenus peut être faible mais régulier), toutes les entreprises bougent et font des efforts; ce qui est bien. J'espère qu'ils gagneront contre la suppression de la pub ;)

Votre réponse
Postez un commentaire