En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télévisions prépare un portail de TV de rattrapage

Mis à jour le
France Télévisions prépare un portail de TV de rattrapage
 

Le groupe audiovisuel public va regrouper sur une même plate-forme ses différents contenus vidéo proposés en « catch-up TV ». Il est attendu pour le 2e trimestre de cette année et pourrait être disponible chez différents FAI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pitou57033
    pitou57033     

    sa serai bien que on nous donne plus de chaine gratuit que les 22 que on retrouve vu la TNT en plus alors que on voix de nouvelle chaine qui sorte souvent de puis des année ou on retrouve toujours les bon vieux film mais pas un seul nouveaux et je me demande pourquoi que des vieux film comme toujours que des merde a la télé !

  • radin79152
    radin79152     

    Le rattrapage est dépassé par les technologies actuelles alors pourquoi ne pas proposer du live ?

    http://www.mobifrance.com/news/2010-03-09/id16349/Vodobox---Une-solution-de-streaming-personnel-pour-iPhone-et-iPod-Touch--TV--films--webcam--/

  • aero42
    aero42     

    Espérons surtout que FTV suive l'exemple de TF1 et de M6 en ce qui concerne la gratuité. Car pour tous les programmes en télé de rattrapage sur FTV, il faut casquer !

    On paie déjà la redevance, ça devrait faire partie de notre "abonnement" et être gratuit, quand même...

  • Informateur68
    Informateur68     

    A part TF1 (comme d'hab), ce sont les seuls à ne pas proposer actuellement une télé de rattrapage pour les FAi, comme M6 ou arte.

Votre réponse
Postez un commentaire