En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télévisions diffusera des matchs de Roland Garros en Ultra HD

Mis à jour le
France Télévisions profite des internationaux de tennis pour s'essayer à la 4K.
 
France Télévisions profite des internationaux de tennis pour s'essayer à la 4K. - France Télévisions profite des internationaux de tennis pour s'essayer à la 4K.

C'est une première en France. France Télévisions captera et diffusera les matchs des internationaux français de tennis des 3 et 4 juin en 4K. Un test grandeur nature d'une technologie encore peu répandue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    La Fnac a du vendre à tout cassé 10 télés 4K sur toutes la France, et FT compte diffusé en 4K pour ces gens là. J'espère que ces 10 personnes payent bien les impots. Parce que l'argent de FT, c'est quand même l'argent des contributeurs.

    Si FT pouvais attendre encore 2 ans, ils feront des économies énormes. Surtout en Hi-TECH, les prix sont divisés par 2 tous les ans pour la même techno.

Votre réponse
Postez un commentaire