En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télévisions allume sa télé de rattrapage

France Télévisions allume sa télé de rattrapage
 

Les chaînes du service public lancent lundi 5 juillet leur télévision de rattrapage sur le Web. Les programmes seront accessibles gratuitement 7 jours après leur diffusion à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mamie excédée
    mamie excédée     

    je ne comprends pas pourquoi je payerais un supplément alors que nous subissons sans cesse des contretemps plus exactement des déprogrammations de la part d'un soi-disant service public! service qui ne répond pas toujours ou alors avec une jolie langue de bois

  • rom92
    rom92     

    OK, donc ils font un service qui diffuse des vidéos non lisibles par tous... C'est choquant pour un service public. Pourtant, il y a un truc qui s'appelle le WEB?

    C'est comme s'ils diffusaient leurs émissions que pour des TV Sony (parce qu'ils auraient un contrat avec Sony, parce que comme ça ils ne s'embêteraient pas à gérer un format standard, le format de flux de Sony est plus facile à utiliser car ils ont déjà tel matériel de Sony). Ce ne serait pas acceptable.

  • jean-79
    jean-79     

    Pour toi choisr linux c'est etre radin ta un serieu soucis surement que ta voulus essayant mais le problème c'est qu'il faut réfléchir lire beaucoup de doc, changer ses habitudes. Surement un tas de chose trop élévées pour toi.
    Déja je suis pas radin mais éxigant j'ai besoin d'un système stable, sans effet grapique de la mort qui tue et pompe toutes les ressources du pc, de logiciel et fonction que je ne trouve que sur linux .
    De plus comme j'ai put le lire silverlight n'est pas un format ouvert et moonlight de mon coter marchouille donc pas génial pour les vidéos.
    Par contre aucun problème avec flash

  • m4b00l
    m4b00l     

    Sans vouloir paraître pointilleux sur les bords, moi j'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon, à me "vendre" des trucs qui sont faux.

    Exemple ici ? Quand on dit que 80% des programmes seront disponibles... Faux ! Car 5 chaines (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô) x 24 heures x 80% donne 96 heures, et non 72 comme annoncé. Donc arrêtez de donner des chiffres faux juste pour attirer les clients s'il vous plait...

  • alloallo999
    alloallo999     

    Personne n'est obligé de faire le mouton Ceachel , on a le droit de choisir de se faire plumer ou d'aller voir ailleurs sans avoir a se faire traiter de radin.
    On a aussi le droit d'exprimer notre avis sur ce forum.

    Le fait que FranceTV (rappel c'est un service public) ne choisisse pas un standard n'est pas normal.

    PS: je suis en dual boot W7(version MSDNAA donc gratuit)/Ubuntu.

  • Ceachel
    Ceachel     

    Je commence à en avoir assez des gens qui font les radins en choisissant un logiciel d'exploitation libre (Linux) et qui viennent se plaindre sur les forum comme quoi c'est incompatible! Il faut assumer les mecs! De plus, je salue l'action de France Télévision qui se met à l'heure du numérique de façon plutôt réussie.

  • Mouix
    Mouix     

    Pitié pas de SilverLight prenez des standards ouverts à tous.
    Déja que je ne peux plus voir les Journaux regionaux de FR3........

  • Gaby47
    Gaby47     

    Si tu as des soucis avec Silverlight du fait que tu utilises Linux, il te faut te tourner vers sons équivalent libre : Moonlight, officiellement supporté par MS.

  • jean-79
    jean-79     

    Bravo à france télé de choisir la téchnologie silverlight.
    En effet il s'agit du service public donc normalement accésible à tous le monde hors je tourne surtout sur des distributions linux et je rencontre de gros problème pour visionner les contenus silverlight.

Votre réponse
Postez un commentaire