En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' France Télécom va vous rendre un milliard ! '

' France Télécom va vous rendre un milliard ! '
 

Le patron de l'opérateur historique veut faire croire aux Français que la hausse de l'abonnement qu'il réclame fera baisser la facture !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • quicelaintressetil
    quicelaintressetil     

    En france on ne conçoit pas que l'electricité le telephone, les trains et le courrier ne soit pas accessible la ou l'on est et ceci même si on est au beau milieu d'une région quasi desertique. Pour cela les entreprises publiques ont été crées ainsi qu'une obligation de continuité du service et d'égal accès aux services publics.Seulement,le français devenu un bon vieux libéral refuse le monopole tout en exigeant la même qualité de service, ce qui entraine une privatisation de la plupart des Entreprises Publiques qui devienne alors le diable et les concurrent deviennent des héros qui combattent le MOnstre socialisant et bien sur celui ci n'a pas le droit de se defendre!!

  • arko
    arko     

    les USA comptent environ trois millions de working poors (personnes cumulant plusieurs emplois mais n'arrivant pas à dépasser le smic).
    Le nombre de gens vivant en dessous du seul depauvreté oscille entre 5 et 10 millions selon les estimations.
    La dernière réforme du système de retraite propose de verser des indemnités différentes suivant le sexe et la couleur de peau.
    Les USA peuvent inspirer des indées mais certainement pas être un exemple.

    Enfin, les serives publics cités (EFD, la poste, SNCF etc) augmentent leurs tarifs, pour uen seule et unique raison : faire face à la privatisation très prochaine de leur entreprise et être aussi rentable que leurs concurrents privés.

  • Inet
    Inet     

    Non pas les FAI mais Wanadoo. Les FAI/opérateurs alternatifs sont les seuls à avoir fait chuter les tarifs. Par contre la hausse provient des services publiques (actuels ou anciens) La Poste, SNCF, EDF, Air France, FT, ... alors que Raffarin c'est engagé au contrôle des prix ! En outre, ce sont les entreprises privées (distribution, opérateur, FAI) qui réduisent les tarfis...
    Demain, le monde sera différent, + précarité, - pouvoir d'achat, gel des salaires, réduction des 35 heures (compensée au mieux au même tarif horaire).
    Déjà inaccessibilité à l'immobilier pour les primo-accédants à causede la hausse et bientôt à cause de la précarité ! Délocalisation industrielle, mondialisation du commerce !!! Que propose l'Europe pour enrayer ce déclin ! Il faudrait des budgets pour la R&D, la création de grandes école Européenne en Finance et en Science (le LMD est un début), créer les conditions pour développer les NTIC, établir une place financière forte, attirer capitaux et individus en les formattant dans les ecoles de l'UE. C'est ce que sait faire les USA. A nous de nous créer un environnement propre à l'UE. Avec la croissance à venir des nouveaux entrants, il y a de quoi générer une croissance pour plusieurs années.

  • LOLO_
    LOLO_     

    ... sur laquelle elle est assise. Les consommateurs fuiront FT dès qu'ils le pourront. Comportement suicidaire.

  • Berceker United
    Berceker United     

    Je constate qu'actuellement les consommateurs deviennent des vaches à lait pour pas mal de grande société. Il y a eu les opérateurs mobile, les banques, les FAI. Conjoncture économique fait que tous le monde veut récupérer de l'argent donc : Augmentation des prix, des services devenant payant et surtout ce qui devient à la mode et dont il y a aucun contrôle: les frais de dossiers. France Télécom comme beaucoup d'entreprise voit le consommateur comme de bonne vaches docile pour compenser des erreurs stratégique économique et investissement commis par ce dernier. Le pire c'est qu'ils nous demande de consommer plus avec pub sur pub mais quand toutes ces entreprises virent les gens pour faire des économies les gens ne finissent par plus consommer. Alors regardont bien de ce que nous avons vraiment besoin.
    Mois je sais que c'est un peut d'orthographe :D

Votre réponse
Postez un commentaire