En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom teste la télévision à remonter le temps

France Télécom teste la télévision à remonter le temps
 

L'opérateur expérimente ' Backspin ', une fonction future de son service de télévision sur ADSL. Elle permettrait à ses abonnés d'accéder à des programmes déjà diffusés, en remontant sur plusieurs jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Avocat-du-diable
    Avocat-du-diable     

    1er peut-etre pour l'innovation et la guerre des prix.
    Par contre, parlons du debit en upload et de la qualité du SAV...... :lol:

    Sincèrement je préfère payer un peu plus l'abonnement, et ne pas à avoir à payer une fortune en téléphone surtaxé quand la ligne est en panne.

    (et là je vois d'avance la réponse d'un gars qui n'a "[i]jamais eu de problème[/i]") :fume:

  • cestkoiADSL
    cestkoiADSL     

    Vu du Canada où "télévision sur Adsl" semble encore être une imagination mal venue de "geeks trop dans leur bulle", je dois dire que je trouve le service Backspin très innovant. Moi qui jure par Free bien avant les débuts de l'ADSL, je dois reconnaître que chez Orange ils font fort. Ils auraient fait encore très fort en intégrant le service sans supplément mais ...n'est pas Free qui veut. Chapeau à Orange.
    Sinon, au Canada (Montréal), tout le monde rêverait d'avoir un FAI style français car ici l'ADSL a bcq bcq de retard sur l'Europe...Ne parlons pas du premier de la classe ADSL: la France.

  • Didier_L
    Didier_L     

    Sauf qu'avec ce service l'utilisateur pourra revoir le début d'un match qui est en train de se dérouler et le regarder jusqu'à son terme ! Sans parler que le service sera dispo sur tous les reseaux !
    En fait Free sort toujours tout en premier mais il y a toujours des problemes techniques ou juridiques, Orange est certe plus cher mais a generalement pas ce genre de probleme ...

  • Kniom
    Kniom     

    Free le proposait déjà, certes pour une chaîne diffusant des films porno puis a stoppé l'affaire sur décision du CSA

Votre réponse
Postez un commentaire