En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom met du Minitel dans son visiophone

L'opérateur historique lance le kiosque 39 15 pour son service de visiophonie, lancé en novembre dernier. Les clients pourront accéder à des services gratuits ou payants (météo, flash infos...).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yan_
    yan_     

    Pas de panique les gars.. je connais des personnes agés qui vont etre très contente de pouvoir voir leur petit enfant car ils n'ont pas internet...

    donc c'est plutot cool dans un sens, ils font pas ce genre de service pour vous et moi.. sinon ca marcherait pas :)

  • mechant
    mechant     

    Internet n'est pas le meilleur amis des services peu utiles et payants, alors on nous ressort le bon vieux minitel surtaxé mais cette fois ci en vidéo...
    bravo... quand on sait que la majorités des consultations minitel etaient pour aller sur des sites erotiques.
    N'oublions pas que parmis les services proposés, certains sont déja gratuits sur le net. Mais avec ce systéme, il se peut qu'ils disparaissent pour devenir payants... ça ressemble à une OPA sur le réseau internet pour vérouiller ses fonctions et son utilité : internet devient comme la culture : un concept qui se dit universel mais réservé à ceux qui peuvent se le payer ( et cher en plus ).

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Désolé mais le titre me fait trop rire. On parle encore de minitel aujourd'hui alors que c'est mort depuis si longtemps. Ra lala la France et son célèbre minitel. On est bien des chauvins. On aime bien rappeler qu'on en est les inventeurs.
    Bon ce n'est peut être pas la même chose car plus évoluée mais bon on pourrait éviter des titres pareils. Ca ne fait vraiment pas sérieux.

Votre réponse
Postez un commentaire