En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom inaugure son premier guichet virtuel

France Télécom inaugure son premier guichet virtuel
 

L'opérateur teste à Paris, le Téléguichet, un système de visioconférence et d'aide à la décision destiné dans un premier temps aux professionnels et aux créateurs d'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hauxxan
    hauxxan     

    Ce Téléguichet ressemble comme un frère aux VisioGuichets déployés avec succès à une centaine d'exemplaires dès 1994, il y a déjà dix ans par une filiale du même .... France Telecom. Si l'intérêt est évident sauf pour des esprits un peu empatés, la nouveauté est toute relative..

  • Dadou_
    Dadou_     

    Je pense que France Telecom a raison de mettre aux services de ses clients des outils innovants qui vont permettrent à tous d'accéder à des informations diverses sans se déplacer. En ce qui concerne la poste, une adresse mail en plus et en point net est toujours utile, et leur portail est vraiment constructif et une multitude d'informations mise à jour s'y trouve.
    Les nouvelles technologies sont l'avenir de demain, dans tous les domaines, il faut néanmoins qu'elles soient à la portée de tous.

  • hip_
    hip_     

    L'utilité ? Ben on s'affranchit du problème de distance. Tu verrais, toi une sécrétaire (comme tu dis) se déplacer de ville en ville ? Ou encore embaucher une sécrétaire (comme tu dis) dans chaque ville. Ca coûterait trop cher.

    au fait pourquoi tant de haine envers les polytechniciens ?

    et puis, comment tu sais que c'est des polytechniciens ? Ca peut être des centralemen, des mineurs ou même des fac.

  • CacaBoom
    CacaBoom     

    comme il y bel (lle) et bien une secretaire a l'autre bout de la videoconference, je vois pas l'utilité. n'est-il pas plus agreable d' avoir une conversation en face a face plutot qu'a travers un ecran ???

    ces polytechniciens -- grassement payés et qui s'ennuient a mourir -- ne manquent pas de projets ... inutiles ou presque. qq exemples:

    - la cabine telephonique sans combiné ni touches ... 100 % a commande vocale ... Helas il fallait repeter 36 fois la meme commande....

    - le Minitel, une folie qui a failli couter des milliards au contribuable, s'il la messagerie rose n'etait pas venu au secours. et ça, les polytechniciens ne l'avaient pas prevu au depart .....

    - l'adresse electronique a la poste pour TOUS et GRATIS .... comme si cela n'existait deja pas depuis 7 ans chez Hotmail, Yahoo etc ....


    Que serait la France sans polytechniciens !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire