En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom et Cegetel vont faire facture commune

Les deux opérateurs viennent de s'entendre pour proposer la facture unique aux clients de Cegetel en septembre 2004. L'opérateur alternatif percevra l'ensemble des paiements et reversera son dû à France Télécom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Etienne Martin
    Etienne Martin     

    Malgré ce que déclare René Lalanne, je pense faire partie des consommateurs à peu près avisé déjuoant la plupart des pièges tendus par divers fournisseurs en tout genre et pour illustrer mon point de vue, il n'y a qu'à se référer à "l'affaire SMS" décelé par "60 millions de consommateurs", la magouille entre les 3 grands opérateurs de téléphonie pour nous plumer avec une entente sur les prix des SMS ! Là, j'ai rien inventé ...

  • Serge ALLAUME
    Serge ALLAUME     

    Télé 2 ? Mais non ! Je travaille avec Akeo Télécom qui dispose de la meillure offre GLOBALE du marché ...
    Et en plus, pour celui qui veut augmenter ses revenus tous les mois, ils ont vraiment une proposition géniale !
    Tu peux toujours me demander si tu veux en savoir plus en m'adressanr un message à serge.allaume@laposte.net.
    Cordialement.
    Serge

  • momo_
    momo_     

    clairement pour couper l'herbe sous le pied des opérateurs qui dégroupe Free LDCOM 9T.
    Claire super claire CEgetel va embroyer le client.
    Lorsque je vous l'energie que je consacre à promouvoir sur le terrain le degroupage auprés des PME et Entreprise de ma ville. Certain sont pret et certainement pas eu normal coute moins cher de faire du marketing et de la communication plustot que d'investir dans les infra... De toute façon vu comment le marché est pipoté, il n restara plus qu'un alternatif dans le trés court terme, en tout cas pas cegetel j'espere.

  • René Lelanne
    René Lelanne     

    Vous êtes comme beaucoup de Français : des consommateurs de masse qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez. Il faut comparer ce qui est comparable c.a.d les coûts cachés ( crédit temps et coût de mise en relation )...

  • Pierre jean SALDUCCI
    Pierre jean SALDUCCI     

    FTC et CEGETEL, bonjour les couillons on arrive...
    Je ne vais faire qu'une chose aprés cet accord passer à TELE2.

  • Etienne Martin
    Etienne Martin     

    Etant donnés les enjeux et la concurrence effrénée du marché du téléphone fixe, à qui va-t-on faire croire à un accord gagnant/gagnant/gagnant. Si 2 grands opérateurs arrivent à se mettre d'accord sur ce point, rectifions par accord gagnant/gagnant/couillon, il n'y a qu'à constater les offres souvent effectuées par téléprospection (appels du Sénégal ...) pour les portables ou le "fixe" où l'on prend vraiment les clients pour des gogo au vu des diverses "promotions" nous engageant pour plusieurs années alors que le marché varie toutes les semaines. Encore un "arrangement" sur notre dos pour mieux nous enchainer et nous pousser à dépenser toujours plus.

  • dejean
    dejean     

    Ce genre de contrat après la loi de revente de l'abonnement n'a pas lieu d'exsister, sa ne fera que retarder lourdement la revente "achat en gros de l'abonnement ce qui ferait des économies" et ne parlons pas de la location des lignes au prix de revient.
    cégétel complice de FT

Votre réponse
Postez un commentaire