En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom condamné pour avoir limité la téléphonie illimitée

France Télécom condamné pour avoir limité la téléphonie illimitée
 

(Rectificatif) Pour avoir modifier unilatéralement ses contrats, l'opérateur historique est sanctionné par la justice. Il doit indemniser une cliente lésée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • kaylah
    kaylah     

    javais souscrit au forfait cent pour cent illimitèè de france telecom depuis quelques mois je suie limiter dofice a 10H pour les portables..OU doige porter plaine ? pouriez vous me donner la marche a suivre ainsi que les adresse utile? :hurle: car je trouve inadmissible

  • Menestrel75
    Menestrel75     

    REJOIGNEZ des mécontents / PARTARGEZ vos informations en écrivant à pasdemailsurleforum@lesregles.fr

  • sss
    sss     

    salut
    si vous avezdes reponses est ce que vous pouvez m'en partager car j'avais le 100% illimité et j'aimerais savoir ce qui ce passe par la suite.

  • sss
    sss     

    j'aimerai savoir ce qu'il faut faire si on a eu le 100%illimité: est ce qu'il faut porter plainte ou est ce qu'il y a une procedure a suivre...
    merci

  • stopots
    stopots     

    Bonjour à tous (tes),


    Concrètement,comment peux-t-on récupérer ce dédommagement; Est-il systématique pour tous les clients ayant ce forfait illimité, ou concerne t-il uniquement des clients qui ont déposé une plainte contre France Telecom ?
    Dois-t-on s'adresser à l'association de consommmateurs ?
    Ce dédommagement sera versé sous quelle forme ? (numéraire ou gratuité sur certains services pendant un délai) ;
    Après l'appel de cette société, s'ils gagnent, que se passera-t-il ? et que devrons-nous faire en tant que client?

    :S Merci pour une réponse complète. :hello:

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Et puis comme ça si tu as un problème de ligne, ton FAI va trainer des pieds pour te réparer ça alors que FT, non... :sarcastic:

    Ca ne m'empêche pas de choisir le DT car c'est moins cher... :D

  • chacAlo
    chacAlo     

    [g]partez de France Télécon et optez pour le degroupage[/g] :fou:

  • stoppots
    stoppots     

    salut, france Telecom est cher, c'est vrai. Mais comment accepter que d'autres concurrents propose de super services, sans la qualité au bout. Il devrait y avoir dans le commerce la possibilité d'user des services d'experts immédiatement et moyennant des petits prix pour attester des problèmes rencontrés par les clients. Ce ne sont pas tous les clients qui sont des voleurs. Mais pourquoi les Antilles sont elles considérés comme iles à part en terrain international? forfait international que seulement france telecom propose??? ça m'est déjà arrivé de passer + de 200 e pour des démarches... dommage que france telecom agisse ainsi, car moi aussi je suis victime mais quoi faire quand on est tout seul contre le business d'un point de vue général??? Money money in france in fine...qui vivra verra plus tard qui avait raison... pour l'instant c la money qui dirige le monde.... :jap:

  • Santrov
    Santrov     

    france teleconne c est nul :hurle: :fume:

  • suphs!
    suphs!     

    france telecom egale 100% arnaque :fume:

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire