En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom admet un retard d'un an dans le déploiement de la fibre optique

France Télécom admet un retard d'un an dans le déploiement de la fibre optique
 

L'opérateur indique que la phase de prédeploiement durera plus longtemps que prévu. Pour des raisons d'ordre réglementaire, selon lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlieLuli
    CharlieLuli     

    Ca fait des années que FT annonce officiellement vouloir développer son réseau de fibre optique et beaucoup s'étonnent que cela mette tant de temps... Pourtant nous savons très bien que le frein majeur à ce déploiement vient du fait que l'autorité de régulation des télécom veut que FT développe ce réseau à ses frais mais ait par la suite l'obligation de le louer à un tarif défini par l'autorité à tout concurrent... forcément ç motive moyennement....

  • poireau44
    poireau44     

    FT est tombé bien bas;en panne de téléphone fixe il a fallu attendre 6 jours pour etre dépanné (sous traitants incompétents,accueil du 1013 très désagréable)FT est maintenant une societe batarde(50% privatisée et 50% service public)le téléphone fixe ne les interesse plus.Il faut faire du fric avec le mobile.Alors le réseau de cable peut bien attendre.Vivement la liberalisation du réseau ;que FT perde l'exclusivité des connexions et tout ira plus vite en espérant que les autres opérateurs soient aussi performants ce qui malheureusement n'est toujours pas le cas.Quitter FT pour un autre FAI OK mais la démarche est risquée actuellement;donc avec le chantage du réseau FT fait encore la pluie et le beau temps.

  • Patt2
    Patt2     

    pourquoi attendre 2010...placez les lignes et FT les raccordera aux besoins non?????

Votre réponse
Postez un commentaire