En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Formation : le Syntec milite pour une filière numérique

Mis à jour le
Formation : le Syntec milite pour une filière numérique
 

Le Syntec remet au gouvernement 10 propositions pour réindustrialiser la France grâce au numérique. Deux d'entre elles concernent le grand public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kjiiujhgjkgj
    kjiiujhgjkgj     

    Rien à redire

  • gdfgdfgdf
    gdfgdfgdf     

    "une filière à fort potentiel de recrutement."

    Cela existe encore en France ?

    Non, parce que la ré-industrialisation, nouveau slogan, c'est bien beau, mais cela succède aux;

    - Services à la personne.
    - La restauration.
    - L'agriculture.
    - Le Technique.

    ....La croissance revient, était là, mais est repartie, enfin les chiffres du chômage on diminués, mais remontes, font comme en Allemagne, ne représentent absolument RIEN niveau nombre réel de sans emploi, personnes qui n'arrivent pas à vivre de leur emploi.

    Tout plein de domaines, où il parait qu'il y a plein plein d'emplois, mais parce qu'il n'y a pas assez de gens formés, trop de sans emploi, trop feignants pour travailler, ...trop de fraudeurs partout partout, c'est le vrai bordel en France.

    Et pourtant, comment payer le service à la personne pour une personne Handicapée, ou non d'ailleurs, si l'on n'a pas l'argent ? Par l'état qui n'en a pas non plus ?

    Comment penser que l'Agriculture est une solution, alors que les Paysans arrêtent leur métier, parce qu'ils n'arrivent plus à en vivre ?

    Et la Restauration, exemple parfait de manipulation de la TVA "patronale" à la baisse, pour RIEN, à part enrichir les partons restaurateurs, suivi bientôt d'une TVA Sociale, qui est le même procédé mais à grande échelle, d'un cadeau patronal, histoire qu'eux augmentent les prix et empochent 2 fois la différence.

    Le Technique, quand les industries ferment, pour la Chine ?

    Au juste la France pour quel avenir ?

    Parce que vous l'aurez compris, on nous enfume de jours en jours, avec des exemples qui ne le sont pas, il suffit d'aller voir ce qui se dit, en Allemand directement sur des sites Allemands sur la rencontre TV Merkel/Sarkozy, le maître mot, c'est "peinlich" autrement dit "embarrassant", sans compter que même certains Allemands, se demandent si l'Allemagne comme exemple, avec Hartz IV, des job's à 1?/heure, des jeunes et retraités pauvres, sont réellement un exemple à suivre.

    Il est toujours beaucoup plus intéressant de lire les commentaires, des gens du peuple, pour voir que l'Allemagne s'inquiète, aussi sur l'avenir et que finalement les peuples de France et d'Allemagne ne sont pas si différents que cela, même si les Politiques, les lobbys, les organismes, nous enfument avec de prétendus solutions (faire comme..), filières d'avenir, qui n'ont qu'un but, soutirer de l'argent public, donc nos impôts, TVA, de nos poches vers leurs poches.

Votre réponse
Postez un commentaire