En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Forfait mobile gratuit : l'offre de FreedomPop est-elle si miraculeuse ?

Mis à jour le
FreedomPop s’est fait connaître aux Etats-Unis avec des forfaits 4G totalement gratuits, limités à 500 Mo.
 
FreedomPop s’est fait connaître aux Etats-Unis avec des forfaits 4G totalement gratuits, limités à 500 Mo. - FreedomPop s’est fait connaître aux Etats-Unis avec des forfaits 4G totalement gratuits, limités à 500 Mo.

Annoncé en Belgique, cet opérateur mobile américain lorgnerait la France. Son modèle d'offre gratuite et de MVNO sur réseau 4G est-il exportable avec succès ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fild9
    fild9     

    si je tente de voir ce que ça donnera plus tard et que je suppose que la 4G est pleinement opérationnel dans mon exemple. FreedomPop utiliserai ce que les smartphones peuvent faire de mieux, téléphoner par la 4G, ce qu'il ne se fait pas de nos jours. conclusion : l'accès à la 4G brille par le prix des forfaits 4G très abordable mais ou les prix des équipements mobiles sont encore trop onéreux pour l'accès à cette technologie que tous les opérateurs nous vendent à tout prix ! à la limité la 4G permettrai d'autres usages non exploité que la concurrence ne serait gérer ?

Votre réponse
Postez un commentaire