En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ford donne de la voix tout en Nuance
 

Les voitures Ford inaugurent un nouveau dispositif de reconnaissance vocale en France prochainement. La technologie signée Nuance promet d'évoluer rapidement. Préparez-vous à parler dans l'habitacle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • télédriver
    télédriver     

    J'appelle tous mes contacts avec ce système dans ma C-Max, pas une seconde je ne quitte la route des yeux, rien à composer... super secure (bien-sûr il ne vaut mieux pas téléphoner au volant mais si on doit le faire...). Pour les autres commandes, un bémol : il faut les apprendre alors si on ne s'en sert que rarement c'est râpé... mais moins utile je trouve

  • yukito
    yukito     

    Quelques précisions : je possède une Ford Fiesta depuis bientôt 3 ans et je dispose de commandes vocales pour tout ce qui est autoradio, climatisation, téléphonie, etc ...

    Donc, ce qui s'annonce chez Ford avec le système Sync ressemble plus à une (grosse) évolution qu'à une révolution. Pouvoir disposer de près de 10.000 commandes vocales sera indéniablement un avantage par rapport au système plutôt limité embarqué aujourd'hui.

    Pour finir, je dirai que ce type d'options peut paraitre totalement futile ... tant que l'on n'y a pas gouté. Moi-même je n'avais que peu d'intérêt pour les commandes vocales, livrées dans le pack de finition Ghia, jusqu'à ce que je m'en serve. Aujourd'hui, impossible de m'en passer pour régler la température au degré près, pour zapper d'une radio à une autre, pour passer un coup de fil, le tout, sans quitter la route des yeux.

    Confort diront certains, sécurité répondront les autres. Soyez curieux et essayez pour vous faire une idée ..

Votre réponse
Postez un commentaire