En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Foot, kart, gym : la Wii explore de nouveaux territoires

Foot, kart, gym : la Wii explore de nouveaux territoires
 

La console de Nintendo s'enrichit : arrivée de ' PES 2008 ', de ' Mario Kart ' et de son volant spécial et, à la fin du mois d'avril, de ' Wii Fit ' et de la Balance Board. A découvrir en vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • E.J.
    E.J.     

    Pas de bons jeux sur la wii ??
    Et mariokart ? la meilleure série de l'histoire du jeu vidéo...

    Et resident evil ?

    Et, le top, super smash bros brawl???

    "a la mode dans le milieu bourgeois..." ce genre de critiques ne sert décidémment pas à grand chose...

    Et dernière chose, s'adressant à tous ceux qui réagissent ici : essayez d'écrire français svp!!!

    ++

  • UDGM
    UDGM     

    "J'avais une wii, je ne l'ai plus! Je l'ai mise où? Dans mon c..."

    Hum, Malgré le fait que cette petite comptine soit assez salace, elle résume bien mon experience avec la Wii.
    J'ai acheté la Wii a 250 euros pour faire mon mouton, pour faire "comme les copains".Je dois dire qu'on ne dispose pas de cette somme tous les jours et je suis forcé d'avouer c'était un assez mauvais investissement.
    En 1 mois je l'avais revendu.
    Merci Priceminister.
    Mes impressions? Et bien je m'amusais à secouer deux objets en platiques non identifiés d'une façon dont Gamebite connait apparemment trés bien^^ (j'ai pris une video, j'ai vraiment l'air idiot, Warioware Smooth power...).
    Les jeux qui m'ont marqué? Ma foi, aucun, mis à part resident evil 4. Manque de bol, j'avais deja la gamecube avec cet excellent jeu (à decouvrir ou à redécouvrir!),et mis a part le fait que l'on degomme les zombies à la time crisis sur Wii, je n'ai pas vu une once de changements dans les graphismes...un scandale.
    M'enfin heureusement qu'il existe un tel jeu sur Wii.
    Aussi, certaines "choses" sur Wii m'ont fait pleurer de rire.
    -Le Wii fit, qui te permet maintenant, ô petit veinard de faire de la gym (et oui avant tu ne pouvais pas, va savoir...A quand le Wélo d'appartement?)
    -l'accumulation de petits gadgets en plastique qui servent d'extension à la wiimote et qui valent la peau du... cou , entre autre,une raquette en plastique ("c'est marrant, me dit un ami un jour, c'est comme quand on allait à la plage quand on été petits!").
    -Les mario and co , ou "comment faire du rechauffé avec les plats d'hier" (remarque, ils nous font le tour à chaque console Nintendo sortie).
    Venons en à la convivialité, la légende de la nintendo conviviale remonte à la N64, à ses 4 ports manettes (révolutionnaires à l'époque) ,à Mario Kart 64 (LE mario Kart) et à Goldeneye. Et comme chez Nintendo les clichés ont PAS la vie dure, la "légende" à migré jusqu'à la Wii.
    Cependant, essayez maintenant de jouer au dernier mario party, POUF!, la magie du fun et de la convivialité a disparu !
    Enfin, j'aurais voulu savoir ce que vous entendez par "jeux vides" sur les autres plate formes.
    En tout cas, si les Final fantasy, les MGS, les Half life, GTA IV (mais ça fait cliché j'arréte...)sont des jeux vides, ben j'autorise exceptionnellement les développeurs a en refaire plein ^^ !
    Bref, c'est un avis trés subjectif mais on ne m'a pas demandé d'être démago...au risque de me faire lyncher par les copains de la reine Bitch, heeeuuu Peach ^^.
    Je rajouterai juste qu'au lieu de nous assommer de pubs montrant des papis et des enfants jouant à la wii, ils devraient alleger les depenses marketing afin de Vraiment investir dans un Vrai jeu qui justifierait tout ce raffus.
    Voila, tenez les mecs, je vous tend la corde! ;-)

  • angeljp
    angeljp     

    Pas de vrai jeu... que ne faut-il pas entendre...
    J'aimerais bien savoir ce qu'est un faux jeu moi ? Un jeu est certes plus ou moins amusant, mais cela reste selon les goûts et les couleurs de chacun. Nintendo à pris le parti de toucher le plus grand nombre (jouer sur une console en famille je n'aurais jamais cru ça possible), Microsoft et sony de proposer les dernières technologies (blueray powaa), maintenant il y en a qui n'adhèrent pas, mais ça c'est pour toutes les consoles, alors arrêtez un peu cette gueguerre stupide de cours d'école bon sang !!
    N'oubliez pas l'essentiel, c'est de s'amuser quel que soit le moyen (et il n'y a d'ailleurs pas forcément besoin de console pour ça)

    Maintenant de mon avis, je trouve que le wiifit est trop cher, que mario kart est sympa (quand joué à plusieurs), et les jeux de foot c'est pas mon truc je donnerais donc pas mon avis dessus.

  • -Shâka-
    -Shâka-     

    Je l'ai acheté également a sa sortie c'est un jeu très fun surtout en réseau, ce dernier étant très réussi il manque cependant un classement par rapport aux points engendrés mais cela viendra peut etre avec une mise a jour future. Sinon très complet plus de 20 persos jouables avec de nombreux véhicules et de nombreux circuits. Un titre a se procurer d'urgence pour tous les pocesseurs de la Wii

  • AnthoC
    AnthoC     

    y'a quelques bons jeux tout de même sur Wii: Zack & Wiki, Mario Kart, No More Heroes (!!!), Endless,.... Pas de graphisme dernier cri, mais du fun, c'est tout ce que je demande à une console

  • gamebite
    gamebite     

    Apparemment tu confirmes ce que j'ai dis , tu dis : "il faut s'ouvrir" et "explore toutes les possibilités".

    Ai-je dis que je n'amais pas : Non.

    Par contre pour avoir jouer à la Wii pendant près de 2 heures (le temps de faire le tour de la ludothèque d'un pote), je peux te dire que ca devient vite mais alors très vite lassant.
    Alors certe les goûts et les couleurs cela ne se partage pas, mais delà à acheter une console car :

    1) Elle est à la mode chez les milieu bourgeois.

    2) Le constructeur prétend que cela fait faire du sport(Peut être pour celui qui est parti l'acheter à 100 Bornes de chez lui).

    3) Que c'est un nouvel univers de jeu qui s'ouvre à nous.(Dans ce cas je ressort Duck Hunt et son pistolet cela me coutera moins cher).

    Je pense que la Wii est surtout effectionnée pour son prix.
    Coté graphisme, je trouve personnellement que rien n'a évoluer depuis la GameCube.

    Voila alors une fois le tour des Wiimote fait, que reste-t-il à la Wii.
    Réponse : Rien même pas de vrai jeux.

    Cordialement

  • lazzyboy80
    lazzyboy80     

    t complètement débilos mon pot.
    ton cervo tu la dans le zizi ou koi. ou alors tu es coincé du Q. il faut s'ouvrir et explore toutes les possibilités. personne ne te force d'aimer. ca te plais ou ca te plais pas, mais pas de mauvaises critiques. c n'ai pas constructif. les gouts et les couleurs ne se partagent pas! na!

  • lazzyboy80
    lazzyboy80     

    wii à nintendo, depuis mon enfance j'ai possédé les consoles nintendo et joué aux plus grand hits de la firme. au file des années ya u de nombreux changements. nintendo est devenu la console de famille par excelance et malheureusement qui dit nintedo dit aussi catalogue de jeux réduit. mais heureusement que des jeux comme mario kart zelda, métroïde (pr ne sitter qu'eux)existent. malgré la pauvreté en titres je suis toujours rester un inconditionnel de leurs jeux. g essayer la ps, la ps2 puis la xbox, mais rien à faire ces consoles m'ont toujours paru fade il leur manque qqchose mais je n'arrive pas à expliquer. breffff je ne les ai jamais garder très longtemps. depuis que la wii est sortie je n'ai pas arrêté de guéter la sorti de mario kart. aujourd'hui il est sorti en Europe et malheureusement g une console us, encore un peut de patience mais ça promet d'être chaud. la je compte les jours (j-15) cas me stresse. en tout cas pour ceux et celles qui le possède déjà : bon jeux!!! j'espère vous affronter sur le bitume et surtout vous coller des carapace dans le derière LOOOOL.... JM

  • Dwalin_
    Dwalin_     

    Je l'ai moi aussi depuis samedi, et j'en suis très content. Les défauts de la version Gamecube ont été supprimés, et le fait de pouvoir jouer avec la wiimote ou les manettes gamecube ou les manettes blanches est très bien, que ce soit pour ceux qui n'arrivent pas à gérer le jeu avec le volant ou pour ceux qui n'ont pas quatre wiimotes. On peut même jouer avec son Mii, et il y a plus de circuits que dans les opus précédents (il y en a le nombre normal plus autant de vieux circuits réédités, plus peut-être des secrets à débloquer).

  • gamebite
    gamebite     

    A quand un jeu de cul sur la Wii.

    Pour l'homme il faudra masturber la Wiimote et pour la femme je vous laisse imaginer.

    Complétement absurde cette console, si vous voulez vraiment faire du sport alors sortez de chez vous !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire