En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fnacmusic, écoute illimitée sans téléchargement

Fnacmusic, écoute illimitée sans téléchargement
 

La plate-forme du distributeur propose un abonnement à 9,99 euros par mois pour écouter intégralement les titres en vente. Mais il n'est pas possible de les conserver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • olivopuccino
    olivopuccino     

    Qu'est c'qui vous rend aussi aigris les gars ?

    9,99€ par mois pour écouter pratiquement tout le catalogue Fnacmusic vous trouvez que c'est de l'arnaque ??
    Tu écoutes toutes les nouveautés ou pas d'ailleurs, l'album entier, tu test tu écoutes, tu zap, tu écoutes des trucs que t'aurait jamais écouter si t'avais du les payer...tu découvres...
    La qualité est nickel je suis assez tatillon là dessus en général...je pense que c'est du 128kb minimum...sur le site ils parlent de 192kb mais je pense que c'est uniquement en cas de téléchargement.
    En plus le 1er mois c'est 1€, et tu résilis quand tu veux.

    J'ai beau chercher j'trouve pas l'arnaque.

    A+ Olivier

  • Zorglob
    Zorglob     

    ... importante [i](que je ne vais pas aller chercher sur fnacmusic puisque je ne suis et ne serai pas utilisateur de ce service, transitoire, qui sera supprimé dans moins d'un an et totalement ridicule)[/i]

    Quelle est le débit du stream ? c'est du 256 kbit/s , 128 ?

    Parce que pour les rares futés qui paieront pour enregistrer (cf: Audacité cité plus haut ou avec une pleïade de softs d'enregistrement de flux), si c'est moins que 160, je ne vois pas l'intérêt :lol:

    Enfin, dans la foulée d'abonnement et paiements qui ne vous rendent propriétaires de... rien... c'est une belle avancée :lol:

  • realmontreuil.org
    realmontreuil.org     

    24 fois 60 mn x 30 jours = 43200 minutes
    un titre = 3 mn en moyenne
    donc en un mois on peut écouter 14400 titres pour 10 euros
    donc chaque titre ne vaut que 0,0007 euros par paire d'oreilles

    du coup si je télécharge 14400 titres par mois, mon amende sera basée sur 10 euros !

    merci le web : de plus en plus, les voleurs institutionnels sont démasqués.

    ps : si les artistes vivent dans la misère, c'est seulement parce que les intermédiaires se servent en ne permettant de publier que les plus rentables. Avant comme après le téléchargement. C'est comme si on ne payait pas les ouvriers, et qu'en plus on les empêche de s'exprimer. Vive www.sellaband.com, un site qui déchire toute l'europe.

    pierrem¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,¦-)
    www.realmontreuil.org

  • sucrepop
    sucrepop     

    Rien a voir avec une radio, même radioblog.
    là tu choisis les titres tu te fais ta compil tu écoutes ce que tu as choisi, sacré différence avec une radio.
    quand à ne pas pouvoir sauvegarder, je reste dubitatif, il suffira de lancer un soft type audacity pour capturer le stream.

  • pierreafeu
    pierreafeu     

    :S ca devient de plus en plus nul!! pourquoi payer pour écouter la radio?non mais on aura tout vu!!ils se prennent pour qui ceux-là?je préfère écouter encore la radio!!et la redevance audio-visuelle?elle sert à quoi si on doit payer en plus à coté? il existe une solution beaucoup plus intérréssante : c'est radioblog.allez-y car au moins c'est gratuit pour écouter la musique que l'on veut au moins! :berk: :hurle:

  • Atheox
    Atheox     

    C'est idiot... mais bon, au moins seuls les utilisateurs de windows et peut être de mac pourront être tentés de se faire avoir par ce racket minable. On peut dire quelque part que c'est déjà ça...

  • critique
    critique     

    tout ça pour bientôt supprimer ce qui existe déjà et qui gratuit!
    à quand les radios payantes?
    arrêtons de nous prendre pour des idiots!

  • hefpe
    hefpe     

    C'est un service extraordinaire ! Dommage que ~ 10-15 % des nouveautés ne soient pas accessibles et que le player présente quelques défauts de fonctionnement notamment au niveau des playlists.

Votre réponse
Postez un commentaire