Passer au contenu

Fnac.com propose à son tour des albums à 2,99 euros

Pour fêter ses dix ans d’existence, le site Internet du distributeur propose 300 albums en MP3 à prix cassé.

Le distributeur français propose un catalogue de 300 albums à 2,99 euros (500 sur Amazon), en un mélange plutôt honnête de nouveautés et de grands classiques, dans un peu tous les genres. On retrouve ainsi les tout derniers albums de Calogero (L’Embellie), d’Alain Souchon (Ecoutez d’où ma peine vient), d’Alain Bashung (Bleu pétrole), de U2 (No Line On The horizon), de Diana Krall (Quiet Nights).

Un débit de 320 kbit/s

Ceci à côté des incontournables du rock que sont le quatrième album de Led Zeppelin, Dark Side Of The Moon et Wish You Were Here de Pink Floyd, Nevermind de Nirvana, Velvet Underground and Nico, Imagine de John Lennon ou encore Ziggy Stardust, dans sa version « trentième anniversaire » incluant 24 titres et non 11 comme dans l’album original. Vous pouvez également débuter une collection jazz qui tient la route avec des albums phares de Miles Davis, John Coltrane, Wayne Shorter, Oscar Peterson…

Tous les titres sont en MP3, donc sans DRM et lisibles sur l’iPod d’Apple, dans un débit supérieur à celui des morceaux sur Amazon MP3 : 320 kbit/s contre 256 kbit/s. Le livret du disque en format numérique et des vidéos-clips sont parfois inclus dans le prix (comme pour l’album de Charlie Winston, Hobo). En revanche, sur cette sélection, les titres à l’unité restent à 99 centimes ou 1,29 euro.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.