En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fnac.com joue de concert avec les magasins du groupe

Le site marchand devrait générer le premier CA de la Fnac d'ici à la fin 2007. L'enseigne virtuelle mise aussi sur la synergie avec ses cons?"urs ' physiques '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fnaciste en colère
    fnaciste en colère     

    cliente de la fnac depuis plus de 20 ans, j'avais décidé de réservé des billets par internet, suite à une mauvaise manipulation sur le site, je me suis retrouvé deux commandes au lieux d'une! aussitot j'ai contacté la fnac, et ceux ci me répondent que c'est tant pis pour moi et que je dois payer les deux! l'on ne peut absolument pas annuler quoi que soit! je suis très en colère et franchement pour une enseigne de cet accabit, ne pas faire de geste n'est pas commercial! :ojavascript:putsmilie(':o')
    :o :hurle:

  • ejordan
    ejordan     

    Lettre à FNAC (sur l'air de « lettre à France » M.Polnareff) :
    Je viens d'acheter à 14h, pour la 1ère fois, des morceaux de musique via Internet. Outre les 12,87 euros que cela m'a coûté, j'ai dépensé plus de 30 mn de téléphone avec votre service d'assistance technique qui m'a fait graver un CD, pour, après plus de 3 heures de manipulations, ne toujours pas pouvoir lire les morceaux de musique ni sur mon baladeur MP3 ni sur ma mini-chaîne HiFi. J'ai compris aussi que, contrairement à ce qui se pratiquait jusqu'à présent avec les supports de musique traditionnels, il n'y a aucune possibilité de recours pour défaut de fonctionnement.
    C'est l'arnaque maximum ! La délinquance a changé de camp et c'est le client honnête qui en fait les frais.
    Ainsi va sans doute le monde, tant pis pour lui.
    Je suis né la même année que la FNAC et y a été client depuis l'acquisition de mes premiers sous. Quelle claque ! Et en plus face à de jeunes gens qui ne manquent pas de vous faire sentir que vous êtes un vieux con dépassé.
    Je pense cependant avoir encore quelques belles années devant moi, et un bon pouvoir d'achat.
    Je me suis fait avoir une fois, il n'y en aura pas deux.
    Je vais donc retourner bien vite vers des supports plus matériels, mais, avec un peu de nostalgie, dans une autre crémerie, chez Virgin, ou un autre, ? et ne surtout pas manquer de vous faire une pub d'enfer auprès de mes vieux cons de copains.

  • AYMarne
    AYMarne     

    Bonjours à tous,

    La réputation de la Fnac est excellente et à mon avis justifiée, mais je rencontre actuellement un problème avec le SAV de Fnac.com. En effet j'ai cru à tort que la FNAC et La Fnac.com était une seule et même entreprise et j'ai dont fait totalement confiance à ce site. Malheureusement, le SAV de la Fnac.com s'est déchargé du problème en me demandant d'appeler moi-même le constructeur. (Il s'agit de Daewoo Telecom Europ, mais mon donné le numéro de Daewoo Electronic...). De nombreux appelles téléphoniques plus tard, je suis toujours en panne ! De plus l'avis que j'ai écris sur Fnac.com n'à pas été publié et j'espère que ce n'est pas de la censure !!!
    Peut-être suis-je naïf de croire que l'application des engagements de la Fnac.com peut encore s'effectuer.
    J'espère que tous cela n'est qu'un mal entendu et qu'une solution va être trouvée.

Votre réponse
Postez un commentaire