En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Flame, la plus sophistiquée des cyberarmes
 
DR

Kaspersky a mis le doigt sur l’un des codes malicieux les plus complexes jamais écrits. Véritable trousse à outils pour cyberespion, Flame vole un maximum d’informations sur la machine cible… Tout en demeurant invisible.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
32 opinions
  • Serge352
    Serge352     

    tu n'as qu'à bien lire l'article, il y a une copie d'écran qui montre ces fameuses "lignes de code" que tu demandais...
    "RTFA" comme on dit.
    Et tant Kaspersky qu'un labo de recherche (en Hogrie si je me souviens bien) ont publié une étude aussi complète que possible à l'heure actuelle)

  • Serge352
    Serge352     

    Ben voyons... et tu crois aussi que le VIH est une invention des laboratoires de recherche pour nous siphonner des dons et nous vendre des médocs ?
    Le bon sens est aux abonnés absents... mais ce n'est pas grave, c'est à cause de ce raisonnement que j'ai du boulot (hélas)

  • juno_106
    juno_106     

    c'est peut-être pas si bête que cela peut paraître: en effet lors qu'on voit où se trouvent les cibles touchées par ce virus, un certain nombre de journalistes, pas des cadors ou paranos de base n'hésitent pas à montrer du doigt les services secrets états-uniens ou israeliens, dans cette histoire, le stupide regarde le doigt. Cependant, je suis tout à fait d'accord, que la protection antivirale nous facilite la tâche, bienqu'il faille rester vigilants.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •