Passer au contenu

Fitbit annonce trois nouveaux trackers d’activité

Fitbit commercialiserait dans les prochaines semaines deux nouveaux bracelets connectés, les Charge et Charge HR ainsi qu’une montre haut de gamme à 250 euros, la Surge.

Trois nouvelles montres vont venir étoffer la gamme Fibit prochainement. C’est en tout cas l’information qu’a publié le site The Verge, évoquant notamment différents modèles : les Charge, Charge HR et Fitbit Surge. Les deux premiers seraient des trackers d’activité assez basique, reprenant le look du Fitbit Force. Pour rappel, ce dernier modèle avait été retiré du marché, car il créait des réactions cutanées.
Les Charge et Charge HR proposeraient donc des fonctions de base, comme le calcul des pas, une estimation des calories brûlées et de la distance parcourue ou encore la surveillance du sommeil. La Charge HR, pour Hearth Rate, intègrerait donc un capteur cardiaque.

Fitbit Surge : le modèle haut de gamme

La Fitbit Surge, se présente sous la forme d’une montre, avec un véritable écran donc, mais la taille n’est pas communiquée. En revanche, la Surge serait dédiée aux sportifs encore plus exigeants. D’ailleurs, sa référence « Surge » fait référence au terme anglais évoquant une «impulsion, une poussée, un élan ». Comme un second souffle pour un sportif prêt à se dépasser.
Le Fitbit Surge intègre également un capteur cardiaque et un GPS, un duo idéal pour analyser les performances des sportifs dans différents sports. Petit donc plus pratique, la Surge affiche des notifications en provenance du smartphone, tel que les SMS ou un appel et permet même de piloter la musique stockée sur le mobile auquel elle est connectée.
Aucune date de disponibilité n’est indiquée pour ces produits et seul le prix de la Surge est indiqué : 249 dollars.

 

Source : The Verge

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David Nogueira