En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox sur Android : première version de test

Mis à jour le
Firefox sur Android : première version de test
 

L’équipe de développement du navigateur mobile de Mozilla met en ligne une première version de test tournant sur les mobiles équipés du système Android 2.0 et plus de Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    C'est triste que tu ne soit pas arriver à avoir un PC performant.

    Si tu lis les bench de perfs et surtout sur le temps d'affichage tu verras que Firefox est très loin d'être à derrière http://tiny.cc/s51hf.

    Pour ce qui est de linux, j'avais sur mon ubuntu 9.10 Firefox 3.5 mais j'ai pu mettre 3.6 dès qu'il a été disponible après une recherche de 2 minutes sur google.

  • y s'tend ni trop tard ni trop tôt
    y s'tend ni trop tard ni trop tôt     

    est ce que la version de firefox pour android sera aussi lente, bugguée et consommatrice de ressource que ses homologue pc ?
    autre question : la version de firefox sur android sera-t-elle aussi en retard que celles que l'on trouve sur les autres versions de linux ?

Votre réponse
Postez un commentaire