En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox pour Mobile 1.0 en version presque finale

Firefox pour Mobile 1.0 en version presque finale
 

Le navigateur est disponible en release candidate pour les terminaux de Nokia tournant avec Maemo. Des versions de test pour Windows, Mac et Linux sont proposées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gaspounet
    gaspounet     

    Encore faut-il que les logiciels libres soient plus performants que les logiciels payants... Linux avec ses distributions comme Ubuntu, Mandriva et Fedora ne valent pas Windows 7 Edition Intégrale et encore moins Mac OS X 10.6 Snow Leopard... A chaque fois que je les essaye, le problème des drivers survient, et puis, Linux n'est pas encore destiné au grand public : sa maniabilité laisse à désirer... Je ne te parle même pas de l'ergonomie... Les softwares linuxiens ne sont pas encore aussi performants que ceux de Windows ou de Mac... La logithèque des Operating Systems payants est bien plus élevée... Et OpenOffice... Dès que je veux manipuler des images avec du texte, cela échoue ou l'impression n'est pas aussi excellente que sur un Microsoft Office Word 2010. Je ne te parle même pas de l'interface d'OpenOffice... Bien sûr, il y a quelques exceptions comme 7-Zip ou bien PDFCreator... 7-Zip 9.10 est un logiciel de compression/décompression et de cryptage AES 256 Bits qui apporte un nouveau format (le meilleur) : le 7z. J'ai essayé avec un fichier Excel de 10 Mo : en compression Zip, cela a donné 1 Mo et en compression 7z, cela a donné 500 Ko ! 2 fois moins. Il permet aussi de créer des fichiers exécutables (SFX). PowerArchiver, WinZip, WinRAR sont des logiciels bien moins performants. Et PDFCreator 0.9.9 permet de créer des fichiers au format PDF... Comme quoi, il est PARFOIS intéressant d'avoir des logiciels libres... Crois-moi, si les logiciels libres étaient tous les plus performants, il y aurait longtemps que l'on serait passé de l'autre côté...

  • MEGAfan
    MEGAfan     

    Oubliez l'iphone ! ce mobile au firmeware copmplétement bloqué et immodiffiable !
    Passez au appreils usant de logiciels libres ! Comme linux, mozilla, unix, OpenOffice...
    Agissez et rendez l'informatique libre !

  • Mrlat
    Mrlat     

    JE pense que apple tient trop à safari pour laissé un navigateur comme firefox lui faire ne serait ce qu'un peu d'ombre sur l'iphone sachant qu'ils peuvent refuser les applis qu'ils veulent

  • Thiblasser
    Thiblasser     

    Bonjour !

    C'est sûr que c'est une bonne nouvelle pour les gens qui, comme moi, adore Firefox. Mais est-ce que quelqu'un sait si, dans un avenir proche, il y aura une version pour iPhone ?

Votre réponse
Postez un commentaire