En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Firefox passe enfin en 64-bit sur Windows
 

La version Firefox Developer 38 du navigateur supporte le codage 64-bit sur Windows, ce qui permettra de charger des applications web plus riches et de manière plus rapide.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yalcas
    yalcas     

    Il existe déjà une version "pilote" 64 bits de firefox, dénommée "waterfox" que j'utilise depuis plusieurs mois sur Windows..
    De même qu'il existe une version 64 bits de thunderbird, nommée "daily"..

  • Hansi68
    Hansi68     

    On n'entendra plus les trolls de forum venir râler sur quelques Mo de différence en RAM, tout en oubliant que leur OS privateur de liberté, qui est un goret en terme de ressources matérielles et logicielles, n'arrive toujours pas à se passer d'antivirus en 2015 ! Pour les usagers de GNU/Linux, c'était un peu comme les clowns de cirque : ils nous faisaient bien rire avec leurs arguments à deux balles. Ils nous manqueront...

Votre réponse
Postez un commentaire