En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox passe directement de la version 3.6.4 à la 3.6.6

Mis à jour le
Firefox passe directement de la version 3.6.4 à la 3.6.6
 

Mozilla met à jour son navigateur, pour augmenter le temps de réponse avant qu'il ne mette fin à un plug-in qui ne répond pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Yvanoph
    Yvanoph     

    Télécharger 3.6.6 pour Windows renvoie sur 3.6.4, quelle maintenance sur ce Site...

  • M92
    M92     

    Je ne suis pas un spécialiste, mais il me semble que les pages "entières" sont assez longues à s'afficher: la page demandée apparait très rapidement, mais elle serait partielle car on voit souvent, en bas, "En attente de..." et ça peut durer plusieurs minutes.

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Ce que l'on peut souhaiter à l'avenir c'est tout de même un garde-fous qui prévienne l'utilisateur de l'installation d'un nouveau plug-in et l'invite à l'accepter ou le refuser.

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Et pour le panaris, se couper la main; pour l'eau du bain, noyer l'enfant avec.
    Pertinent votre conseil :)
    Le 3.6.6 fonctionne très bien. Ne pas confondre notre système défaillant avec un logiciel qui ne l'est pas.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Eh oui, une machine et ce qui la fait fonctionner ne font que ce qu'on lui demande de faire !
    Mais voilà, nous sommes dans une société d'assistée et beaucoup veulent que tout fonctionne bien sans qu'ils aient à faire quoi que se soit !
    En gros, des oisillons dans le nid qui piaille à tout va pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit tout en faisant bhier (C) un max ceux qui EUX font correctement ce qu'il faut.

  • IwantTosayIt
    IwantTosayIt     

    On remarque ici simplement qu'il y a deux conceptions totalement opposées entre Firefox et Internet Explorer .
    IE lorsque l'on éffetue une réinitialisation ne réintégre pas automatiquement les plugins meme si ces derniers ont été installé par l'utilisateur précédemment .( un exemple pour l'un des plugins tres utilisé tel que Flash Player).
    ...

  • Fenn
    Fenn     

    Un navigateur, quel qu'il soit, obéit à son utilisateur. Si Metasteam s'installe, c'est parce qu'il y a été autorisé.
    Mais ce n'est pas virus (de l'importance de bien lire les messages envoyés par une appli...), juste un composant qui peut rendre FF instable parce qu'il n'est pas à jour rapport aux versions actuelles.
    Et FF prévient de ce fait. Ce qui est mieux que de laisser le composant mettre le bazar.
    ça n'a aucun rapport avec les comparatifs de navigateurs, c'est un problème de plug-in tiers, inhérent au système libre (n'importe quel développeur peut créer des plug-in FF, et mozilla n'est pas responsable de ce qu'installe l'user).
    Il faut éviter de mélanger des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres...

  • IwantTosayIt
    IwantTosayIt     

    En d'autres termes .
    L'utilisateur de VIEW POINT MEDIA PLAYER ainsi que desYAHOO MESSENGER devra les désintaller afin que METASTREAM ne s'installe pas dans FIREFOX automatiquement.
    METASTREAM ne s'installe pas dans internet explorer pour ne citer que lui meme si on a installer VIEW POINT MEDIA PLAYER ou YAHOO MESSENGER.
    En conclusion dans les tests de comparaison des navigateurs on devrait inclure ce fait qui est selon moi trés important du fait qu'il s'agit de virus ...
    SO WAIT AND SEE !!!!!!!!!

  • dolteki
    dolteki     

    Mozilla n'est pas responsable de la stabilité de l'ensemble des plugins. Si un plugin plante, je vois mal Mozilla faire une correctif spécifiquement pour ce plugin.

    Et si en plus c'est un truc d'AOL, faut vraiment pas s'étonner ...

  • tsu2
    tsu2     

    http://support.mozilla.com/nl/forum/1/570937

    En gros, c'est normal. C'est lié à des applis AOL et à été bloqué par défaut (parce que c'est une daube finie je suppose).

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire