En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox OS, son Marketplace en quelques captures d’écran volées

Mis à jour le
Firefox OS, son Marketplace en quelques captures d’écran volées
 

Engadget a récupéré quelques captures d'écran fuitées du Marketplace du futur Firefox OS, qui devrait voir le jour en début d'année 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ikar77
    ikar77     

    "en plus la qualité d'un système est justement d'être le plus communicatif possible avec le reste du monde"

    Raison de plus pour FirefoxOS qui fonctionne en HTML, CSS et JS ; C'est à dire des technologies qui sont habituellement reservé aux... pages web ;)

  • Snouki
    Snouki     

    Sa ressemble étrangement a la logithèque Ubuntu non? même les descriptions d'un log sont identique

  • Lennart
    Lennart     

    Vu l'énorme progression d'Android et du potentiel de Windows Phone 8 ça sera difficile mais pas impossible car si le hard est d'un prix accessible avec une crise qui se mondialise ça peut intéresser beaucoup de consommateurs qui voient leur train de vie à la baisse.

  • steven75019
    steven75019     

    Je reste dubitatif !

    Non sur la qualité éventuelle de OS , mais sur le faite qu'il y a déjà trois acteurs majeurs "tout comme le monde PC/MAC/LINUX". Regardez la difficulté cas de Google à s'implanter dans le monde de la micro-informatique.

    donc Je doute réellement qu'il y a de la place pour un quatrième acteur même Lowcost -> en plus la qualité d'un système est justement d'être le plus communicatif possible avec le reste du monde "C'est pas pour rien que la plupart des marques ont abandonné leurs propres systèmes d'exploitation"

Votre réponse
Postez un commentaire