En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox : pour survivre, Mozilla prépare un nouveau départ pour son navigateur

Mis à jour le
Firefox : pour survivre, Mozilla prépare un nouveau départ pour son navigateur
 

La fondation Mozilla est en train de revoir la stratégie de développement de son navigateur. Un chantier de longue haleine qui impliquera des mises à jour plus rapides et de grosses modifications de fond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Djelme
    Djelme     

    vous devriez être content, dans android il y a de vrais morceaux (un peu daubés certes) de linux dedans... Alors android (linux) avec Google ou non ?????

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    D'un côté on se plaint de monopole et de l'autre il y a trop de navigateurs.

  • Hansi68
    Hansi68     

    @peter2010
    Certes Opera s'est aliéné à webkit, parce qu'ils n'avaient pas la taille pour résister, quand à microsoft, s'ils savaient concevoir un bon logiciel, GNU/Linux n'aurait pas pu se développer comme il l'a fait... Maintenant le problème est simple : le web mobile est aux mains de google à 95%, et si on continue de viser la solution de facilité immédiate, ce sera le web fixe qui tombera dans les mains de google. Dis autrement, internet sera la propriété exclusive d'une compagnie made in NSA qui dictera à elle seule les normes et les règles.
    Désolé : je ne veux pas de ce monde numérique pour mes gosses. Et vous ?

  • peter2010
    peter2010     

    Tous les broser web du marché sont basés sur un dérivé de chromium(1) sauf Mozilla qui risquerait de devenir marginal s'il ne s'adapte pas ?
    (1) même microsoft Edge(remplaçant de Explorer) fonctionne comme un clone de chromium(webkit?)

  • popoffelepof
    popoffelepof     

    Enfin il se réveille chez Mozilla !!

Votre réponse
Postez un commentaire