En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox, Fennec : entretien avec le responsable des Mozilla Labs

Mis à jour le
Chris Beard et Tristan Nitot
 
Chris Beard et Tristan Nitot - Chris Beard et Tristan Nitot

De passage à Paris, Chris Beard, personnage clé de la fondation open source, fait le point sur Firefox et Fennec avec Tristan Nitot, le patron de Mozilla Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Rstgnc
    Rstgnc     

    On disait aussi ça de Netscape. Il avait un quasi-monopole, tout le monde l'aimait, c'était le meilleur, mais il est quand même mort (pour mieux renaître ensuite, je le conçois).
    Mozilla a déjà "tué" la suite Mozilla pour la remplacer par FireFox. Alors, tuer FireFox dans quelques temps, pourquoi pas...

  • drole
    drole     

    un peu de concurrence stimule la créativité, comme c'est dit plus haut !!
    après moi perso IE je l'utilise plus...après tout le monde à le droit de trouver ses intérêts dans le navigateur qu'il veux puisqu'il à le choix (de plus en plus !!).

  • ytreza59
    ytreza59     

    Tu es fatiguant Ginoux17 ! Tu critiques mais n'apportes rien à la discussion. De plus j'ose espèrer que tes fautes à toi sont volontaires, toi qui critiques si bien !

  • ytreza59
    ytreza59     

    Bien répondu Beaujeu !
    Mais de toute façon, ce n'est pas le sujet du forum. Si ne pas être bon en français nous interdit de nous exprimer alors beaucoup vont devoir se taire ! Ici c'est un forum qui parle de Firefox et Fennec...

  • Yvidious
    Yvidious     

    tout est dans le titre

  • drole
    drole     

    il y a un correcteur orthographique dans firefox :p

  • Beaujeu
    Beaujeu     

    Bonjour Ginoux17,
    Vous avez entièrement raison, mais alors, relisez-vous :
    "Les gens... pourrait..." : accord du verbe ?
    "... est... plus à la mode." : où est passé la négation "n'" ?
    Sans rancune.

  • Ginoux17
    Ginoux17     

    Un porte-clé sauteur au gagnant...

  • Ginoux17
    Ginoux17     

    Les gens qui font leur métier d'écrire pourrait soit être bons en français soit faire relire leurs textes par quelqu'un qui l'est.
    Mais peut-être qu'écrire correctement est comme le reste... plus à la mode.

  • Muadib
    Muadib     

    Mozilla fini ? En quoi Mozilla est-il fini ? Ce n'est pas l'impression que j'ai, Mozilla Firefox n'a jamais autant été utilisé qu'aujourd'hui. La fondation Mozilla est une vraie locomotive, tant dans le monde du Web qu'il a changé radicalement que dans le logiciel libre où ses nombreuses contributions ne sont plus à prouver. J'ai l'impression que la fondation Mozilla ne s'est jamais aussi bien porté, même si des concurrents comme Chromium de Google ou Webkit d'Apple sont apparus. Hors de question que j'utilise Google Chrome. Le jour où une version de Chromium en 64 bits (Oui Firefox compile sur multiples systèmes d'exploitation et microprocesseurs contrairement à Google Chrome disponible que sur Windows 32 bits) sortira sous Linux et packagé par Debian je jetterai un coup d'oeil. Mais rien ne dit que j'abonnerai Firefox.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire