En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox critiqué pour son nouveau cycle de développement

Firefox critiqué pour son nouveau cycle de développement
 

Le rythme de diffusion adopté depuis quelques mois par le navigateur pose problème dans les entreprises, où certains le jugent trop rapide. Mozilla compte se pencher sur ce problème.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • rrrrrrrrrhhh
    rrrrrrrrrhhh     

    Je ne suis pas d'accord avec ton "peu importe", car pour eux, au final incrémenter deviens un jeu à nos dépend. Ils incrémentent sans assurer le fonctionnement. Et corriger un problème qu'ils avaient crée en incrémentant deviens une màj donc une nouvelle incrémentation.

    En ce jour, je vais créer sur FB le groupe " pour que Thunderbird FF et Chrome passent directement à la version 100 et qu'ils fassent plus chier !!!". Et si ce groupe existe déjà je m'y joint avec plaisir !!!

  • Rrrrrrrrrhh
    Rrrrrrrrrhh     

    En 2 ans ils en sont déjà à la version 15, c'est les pires !!! Mettre à jour c'est pas un problème ... mais lorsque les éditeurs en font un jeu, ça n'a plus d'intérêt. On n'a pas que ça a faire nous les utilisateurs des faire une maj tous les mois pour satisfaire un jeu de qui à la plus grosse. Encore une fois je demande OU EST PASSEE LA VERSION 4 DE THUNDERBIRD (toujours edité par Mozilla).

    Etant sur Mac je suis passé à Safari, choix plutôt naturel. En plus avec FF quand j'allais sur un site avec du Flash j'avais l'impression que mon ventilo essayait de se transformé en climatiseur !!!!

  • Rrrrrrrrrh
    Rrrrrrrrrh     

    ... et c'est certainement pour rester dans la course que Mozilla passe de ThunderBird 3 à 5 ??? Ou il ne sont pas au courant qu'après 3 y'a quand même 4 (bref il ne savent pas compter) ou la course n'est pas une course à l'efficacité mais plutôt le premier arrivé à la version 1000 !!!

  • BérengerF
    BérengerF     

    Je trouve vous avez la critique facile quand même.
    Un projet performant et gratuit(ça n'excuse pas tous non plus je sait) qui change de version c'est pas pour une raison commercial... C'est qu'il y a surement un changement dans le moteur qui tourne derrière et je tien à rappeler que le navigateur est un point sensible de l'ordinateur puisque navigant sur le net qui est loin d'être tous beau et que les nouvelle fonctionnalité pour la sécurité sont pas toujours négligeables.
    Et pour celui qui dit qu'il faut passer de xp a seven je suis d'accord qu'il est mieux mais il suffit d'avoir un pc milieu de gamme il y a 5ans pour pas que ce soit possible... et on peu pas forcément changer d'ordinateur comme ça ça coute de l'argent...

  • encours
    encours     

    Le numéro de version de Firefox était sujet de gausserie sur ce même site. De même que la lenteur d'évolution.

    Maintenant que Mozilla évolue en apportant fonctionnalités, modularité et sécurité, on râle.

    Je comprend les entreprises, moins les particuliers qui devraient se réjouir de ces améliorations rapides.

  • piluem
    piluem     

    pareil!!!je suis revenu à firefox 4!

  • Kazou5956
    Kazou5956     

    Oui je suis d'accord c'est pareil avec Norton internet Security 2011, quand je suis passé de Firefox 4 à Firefox 5, ma toolbar Norton était incompatible, le lendemain matin, j'ai fais la mise à jour de Norton et hop, la toolbar Norton était de nouveau compatible Donc faut patienter que Kaspersky fait sa mise à jour.

  • AMinvolontaire
    AMinvolontaire     

    Pilepoil, 3.7 fait juste ce que je lui demande et les développeurs continuent d'envoyer des MAJ sans nous obliger à changer de version.

  • le5nestkun4.2
    le5nestkun4.2     

    Mouais...

    Les numéros de version de Firefox ne veulent plus rien dire d'orénavant... les mises à jour mineure qui devraient conduire à une incrémentation d'1/10e ou d'1/100e se retrouvent à apparaître comme une mise à jour majeure...
    La "copie" de Chrome quand ça permet des avancées en terme de vitesse, je veux bien... mais là... le numéro de version ne veut plus rien dire... et perds tout sens...

  • momothebest_32
    momothebest_32     

    Cela erst pareil pour moi !

    Je viens tout juste d'installer Kaspersky Internet Security 2012 et sous Firefox 4, 3 modules ont été mis à jour. Le lendemain, rebelote, les modules de Kaspersky tout fraichement débarqué sont de nouveaux HS sous Firefox 5.

    Et bon, les modules d'une suite de sécurité sont tout simplement vitaux ! Comme par exemple le clavier virtuel (indispensable sur les sites bancaires) ou l'analyseur de liens ou encore l'anti-bannière, bref, il va falloir que Mozilla se calme sur les nouvelles versions !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire