En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox boosté par les déboires d'Internet Explorer

Firefox boosté par les déboires d'Internet Explorer
 

A la suite de la mise en garde du gouvernement français au sujet d'IE, les téléchargements du navigateur de Mozilla ont doublé en l'espace de deux jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Globetrotteur
    Globetrotteur     

    du pain et des jeux ...

  • sajennaa
    sajennaa     

    cela fait un bail que je n'utilise plus ie, depuis que seule ie6 existait. j'ai découvert firefox ici et j'en suis ravie, personalisable, fiable, rapide et pratique. que demande le peuple?

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    http://www.01net.com/editorial/511517/tests-firefox-3-6-tient-ses-promesses/

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    Montre suffisament clairement que le quotidien est de 40 000 environ en France. Lors de la recommandation, il a atteint près de 80 000.

    Lis déjà l'article... car tu y trouveras également une étude informant que IE est descendu en dessous des 60% et que FF atteint 30% et Chrome 5% (en constante progression depuis son lancement).

  • sama-no-kun
    sama-no-kun     

    sur firefox il y a ke les module qui les fons gagner des point packe IE8 est vraiment pa mal si on oublie le passe des version precedent qui etai boff

  • CAGB
    CAGB     

    As tu la moindre preuve TANGIBLE de ce que tu avance ou est-ce encore un doux fantasme de geek ?

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    Le décompte a été fait de manière plus intelligente, séparant le quotidien de l'exceptionnel.

    Donc dans le cas présent, la mise en garde de 3 pays a eu des effets que M$ n'a pu contrer, lui si fort en vente . . .

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    Mais pas publiquement donc M$ n'a rien fait.
    IE était déjà en régression avant la découverte de cette faille : c'est dans l'article.

  • ben dagk
    ben dagk     

    mozilla (qui cherche où retient des failles) dans la concurrence, a des relation avec certaines personnes haut placées pour annoncer des failles dans les produits concurrents au moment de la sortie l'une de leurs innombrables mise à jour déguisé en nouvelle version.

    on en est où déjà dans firefox entre les 3.0.x, 3.5.x, maintenant la 3.6.x et la future 3.7.4.0, quelqun suit jusqu'ici ?

    sans compter que firefox était (oui j'ai bien dit était le nouveauté il y a quelques années) mais l'effet de nouveauté/mode tant à s'essoufler et nombreux sont ceux qui reviennent à IE ou partent vers Chrome (plus rapide et open source aussi) ou autre...

    et ce n'est pas Tristan Nitot (Président Mozilla Europe) avec ses propos censer réconforter sur l'opinion de Mozilla sur Google et donc Chrome qui nous fera prendre des vessies pour des lanternes ("http://standblog.org").

    a vous de choisir le mouvement si ridicule qu'il soit...

  • sama-no-kun
    sama-no-kun     

    quelle coïncidence Firefox 3.6 sort et une faille qui étai présent depuis longtemps est découvert sur IE il y a de quoi avoir des doute.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire