En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Firefox 7.0 appuie sur l'accélérateur [MAJ]
 

Firefox 7.0 bêta est disponible en téléchargement. Mozilla met l'accent sur les performances et s'attaque au problème chronique de la gestion de la mémoire. La version finale est attendue fin septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • mozess001
    mozess001     

    moi je wa di qi li verçion là sa pas problime mien lo gens qui paglé bocou bocou hahadja c'est polbrème dès c'est polblilem dès walassi

  • oceanic1
    oceanic1     

    Moi je garde ff 4.0 car dans la version 5 et 6 certain modules complémentaires ne fonctionnent plus. Bien dommage!
    Si cela ne se corrige pas, je reprends IE

  • oceanic1
    oceanic1     

    Moi je garde ff 4.0 car dans la version 5 et 6 certain modules complémentaires ne fonctionnent plus. Bien dommage!
    Si cela ne se corrige pas, je reprends IE

  • nord59333
    nord59333     

    Franchement la mise à jour de firefox est une bonne chose.

    A tous ceux qui valident les applications, je demanderai tenez vous en laisse les pirates dans le monde entier ? et la sécurité ALORS !

    Enfin pour ceux qui ne veulent pas mettre à jour rien ne les y oblige, option sur les mises à jour à décocher.

    Le groupe est dynamique voilà tout, je pense que firefox doit encore évoluer avec les applications java pour garantir l'affichage à l'équivalent de IE, malgré les extensions existantes(IE TAB, java...). Courage aux développeurs !

  • alino86
    alino86     

    Je pense qu'il devrait un peu ralentir, plus ils sorte les nouvelles version moins la puissance des ordinateur suit.

    http://gagner-sans-investir.site90.net
    http://club-a-succes.blogspot.com

  • Gustov5306
    Gustov5306     

    Si vous êtes si au courant des avancées de la Fondation Mozilla, pourquoi ne l'êtes-vous pas en ce qui concerne leur décision de changer de numéro de version à chaque nouvelle avancée, de fond ou non?

    Pourtant, ils ont averti leurs adeptes dès la sortie de Firefox 4. Comme c'est un logiciel Open Source, ils ont décidé d'avancer d'un numéro de version à chaque nouvelle mouture, et les .0.1 laissés pour les correctifs du bugs...

  • ITRoler
    ITRoler     

    Je pense que le mot-clé est "liberté", comme le dit Hansi68. Chacun est libre de faire son choix et de NE PAS l'imposer aux autres ;-) Personnellement, et comme Hansi68, je préfère Firefox, avec tous les désavantages qu'on peut lui découvrir, car il me donne un sentiment de robustesse et de sécurité qu'IE ou Chrome ne me donnent pas. J'ai utilisé pas mal de navigateurs, et je reviens toujours à FF, même si j'ai installé Arora pour avoir un navigateur qui démarre en 10 secondes pour les besoins "urgents".

    C'est très juste de dire que ce n'est que par les chemins alternatifs que l'on découvre autre chose que les enseignes au bord des autoroutes :-)

  • saturninempir
    saturninempir     

    J'ai installer le 17,c'est extraordinaire comme changement, il y a pas un navigateur qui arrive avec,meme beta,,alors je ne le lâche pas le firefox

  • LEON43
    LEON43     

    Pas de soucis pour des montées de version mais voilà à chaque fois une liste de plug in incompatible alors non car sans plug in pas d'intérêt.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Ce qui est surtout ridicule est de voir que les gens se focalisent sur les details de numerotation au lieu de se concentrer sur le vrai probleme : la liberte d'ouverture du net.

    Et a ce niveau la, seule une fondation peut garantir la neutralite souhaitable dans un logiciel qui voit passer nos donnees persos et pros a longueur de journee. En outre, Firefox a l'immense avantage de fonctionner sous toutes les plate-formes, y compris les anciennes. Aucun editeur ne se donne autant de mal - on se demande bien pourquoi...

    Maintenant plus il y aura de concurrents, mieux se sera pour l'internaute. On l'a vu : sans Firefox pour remuer les dinosaures, on en serait encore a IE6... Merci encore a Mozilla et bravo pour la version 7 qui est effectivement d'une rapidite largement accrue.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire