En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mozilla Firefox
 
AFP

La nouvelle version du navigateur généralise l’architecture multiprocessus Electrolysis. D’après Mozilla, celle-ci permet de mieux préserver la ressource mémoire de l’ordinateur et d’adapter la performance du navigateur à ses besoins.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • xavophonic
    xavophonic     

    A mon avis, ce qui manque à Firefox, c'est :
    - la puissance marketing de Google.
    - un débugger de qualité. Actuellement, il y encore beaucoup de choses à améliorer dans le débugger pour que les développeurs testent en priorité sur Firefox et non sur chrome: vitesse, persistance des points d'arrêt, ergonomie de navigation,
    - un service de cloud qui fonctionne bien pour conserver le même profil sur PC et smartphone. Actuellement, il y a des bugs pour le connecter à un compte Firefox sync depuis les smartphone. C'est signalé depuis plusieurs mois et toujours pas corrigé.

Votre réponse
Postez un commentaire