En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox 4.0 et Thunderbird 3.1 patchés par Mozilla

Firefox 4.0 et Thunderbird 3.1 patchés par Mozilla
 

EN BREF. La fondation Mozilla procède à la mise à jour de ses principaux logiciels pour colmater plusieurs failles de sécurité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zia77
    Zia77     

    j'ai téléchargé la version 4.0, étant déjà sur Firefox 3.6.17 sans aucun souci. Le 4.0 est un vrai nid à problème, plus de connexion possible, j'ai du revenir en uregence à Internet Explorer... qui peut m'assurer que si je veux revenir à la version 3.6.17, je serais à nouveau tranquille ?

  • C_Dévorant
    C_Dévorant     

    Bonjour,
    Exact, le rédacteur de l'article a commis cette faute... et vous, vous avez oublié la préposition "de" dans votre titre.
    Vous auriez dû écrire "Petite faute de frappe" pour ne pas imiter ce rédacteur.
    Cordialement.

  • carole7895
    carole7895     

    pour adblock plus, je n'ai pas eu ce problème, c'est uniquement avec easy dragtogo que j'ai eu un souci, puisque ce dernier n'était plus compatible. mais il y a une version + qui fonction avec firefox 4.01

  • hfghfh
    hfghfh     

    Je viens de remarquer que Firefox 4.0.1 que j'ai installé en mise à jour sur Firefox 4.0, a désinstallé le module complémentaire AD Block Plus.

    Cela a été rapidement réinstallé, mais c'est bien la première fois que cela me fait cela.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Le journaliste a écrit "cev28 avril" au lieu de "ce 28 avril"!

Votre réponse
Postez un commentaire