En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox 4.0 bêta disponible sur Android 2.0 et Maemo

Firefox 4.0 bêta disponible sur Android 2.0 et Maemo
 

L’édition pour mobiles du navigateur de Mozilla inclut le service de synchronisation et la gestion des extensions. La version pour Android pâtit d’une occupation de mémoire importante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • theo-
    theo-     

    Je viens de l'installer sur mon Desire et il tourne parfaitement et vraiment rapidement, bon par contre il me bouffe tout de même 74Mo de RAM ... J'espère que cela sera largement améliorer en version fanal car là ca fais vraiment trop pour les utilisateur du multitâches !

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    En plus sur mon androïd, la mise à jour est automatiquement proposée.

    C'est bien mieux que les version précédente. Il reste des soucis à corriger. utilisez le, et remonter à Mozilla vos problèmes.

    Même si le navigateur natif est plus rapide que mon petit renard du désert (gros renard en fait), l'usage de Weave (Synchro avec mes PC et mon Mac) apporte beaucoup.

    J'attend adblock plus et je serai aux anges.

Votre réponse
Postez un commentaire