En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox 4.0 bêta 3 : le multitouch en action [vidéo]

Firefox 4.0 bêta 3 : le multitouch en action [vidéo]
 

Cette nouvelle version du navigateur de Mozilla prend en charge le multitouch sous Windows 7 et améliore le traitement du code Javascript.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Sphinx-du-44
    Sphinx-du-44     

    Ou peut on tester le multi touch ?
    Sur quels sites ?

  • BARBA-PAPA
    BARBA-PAPA     

    c'est bien
    moi jj'ai fait mieux...je suis toujours sous XP

  • ericlgk34
    ericlgk34     

    Je viens de l'installer sous Debian 64 bits, cette béta semble correcte sauf la langue française qui n'est pas encore dans les dépôts. Du coup j'ai dû rajouter le module google.fr

  • Sphinx-du-44
    Sphinx-du-44     

    Je vais donc aller testé cette bêta sur mon tactile ^^

    Ps: Arretez de toujours comparer Windows et Linux, ca devient lassant !!!

  • fire 480
    fire 480     

    pour moi simple utilsateur beta 3 est sans interet et en plus il y a de la pub !
    adblock n est pas compatible
    j'en reste donc à béta 2 pour le moment

  • fken
    fken     

    Il parlait de distribution donc, comme je ne suis pas spécialement au fait des spécificités de chacune, je ne l'ai pas contredit. Cela parait probable que cela ne soit pas activé dans la majorité des distributions par défaut, surtout quand on voit le peu d'utilité du produit dans une utilisation de bureau, comme tu le fais bien remarquer.

    Cela ne change rien au fait que je suis d'accord avec toi sur le fait que les mecs qui l'ouvre pour commenter un monde qu'ils ne connaissent pas du tout, c'est lourd, en effet.

  • Tirr Mohma
    Tirr Mohma     

    Pour moi le multitouch ne présente aucun intérêt pour les PC de bureau, et en plus ça doit être fatiguant de tendre toujours le bras vers son écran pour effectuer une action. Pour moi le multitouch ne remplacera pas une bonne vieille souris.

    Après pour son utilisation sur une tablette, un téléphone portable ou tout autre matériel portatif ou sur une interface simple il est clair que le multitouch à de l'avenir.

    Pour firefox : je suis dessus depuis la bêta 2 et je dois dire que le gain de performances sont impressionnant par rapport à la version 3.6.6. Le menu est copié sur celui d'opera.

    Ah et pour information le noyau linux intègre le multitouch depuis la version 2.6.30.

    Il serait bien que ceux qui ne connaissent pas Gnu/linux se la boucle une fois pour toute (oui je sais c'est dis méchamment, mais ça me gonfle)

  • fken
    fken     

    Allez la fondation ! Il existe d'autres solutions que les pilotes multipoint propriétaires de Microsoft... enfin, cela démontre aussi un peu que la principale raison pour laquelle theora est seul à être supporté par le navigateur est économique...

  • fken
    fken     

    Franchement si c'est pour écrire des conneries... Je faisais tourner un pc vieux de plus de 6 ans sur une gentoo avec tous les effets visuels de kde4, serveurs mails, web, de planification de tâche, 2 sgbd (postgresql et mysql) et je te passe les détails. L'ouverture d'un répertoire franchement ne m'a jamais pris 145 secondes comme tu sembles l'indiquer. En revanche, dès que je lançais oracle sous XP, le système était inutilisable tellement il était lent. D'ailleurs rien qu'au démarrage et au lancement de n'importe quel soft, je sentais déjà la différence...

    Tout ce que tu mets en avant c'est que tu as installé ton pc n'importe comment. D'ailleurs tu montres aussi ton inexpérience car sous Linux, suivant la distribution, les programmes utilisés, le système de fichiers choisi, la config du kernel (en rapport avec la distrib la plupart du temps, je te rassure) tu n'as pas franchement les mêmes résultats.

    Il n'y a de toutes façons pas de comparaison à faire. L'utilisation est différente et les possibilités de configuration offerte par GNU/Linux font de tout système d'exploitation généraliste comme Windows les vrais usines à gaz auxquelles tu fais référence. Peu importe les soft, quand on peut se passer des spécificités intel sur une architecture amd64, on y gagne forcément bien plus en évitant de gaspiller les ressources.

    NB : si tu as installé 150 serveurs en te disant que tu allais installer la version "complète" de ta distrbution, cela pourrait expliquer l'usine à gaz :)

  • Audiween
    Audiween     

    1- on écrit "Windows"
    2- les temps de réponses varient en fonction de la configuration matérielle de la machine et il faudrait donner plus de précisions sur vos chiffres.

    Il serait étonnant que Linux soit 36 fois plus lent que Windows, sachant que la majorité des serveurs web tournent sous linux...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire