En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Firefox préviendra lorsque un site consulté utilise des DRM.
 
Firefox préviendra lorsque un site consulté utilise des DRM. - Firefox préviendra lorsque un site consulté utilise des DRM.

La Fondation Mozilla a dû se plier aux standards mis en place par le W3C et a donc intégré les verrous numériques à sa nouvelle version de son navigateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Je ne vois pas en quoi la fondation se serait mise à genoux devant le W3C, vu qu'elle a fait le choix très intelligent de proposer deux versions... Pourrez-vous autant des concurrents ?
    Dans les faits, 99,999% des internautes français n'en ont -strictement- rien à cirer de netflix et des autres charlots pro-DRM.
    Même feu Jobs a fait marche arrière sur ce sujet - il est donc dommage que les dinosaures n'aient toujours pas compris la leçon.

Votre réponse
Postez un commentaire