En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Firefox 30 fait la chasse aux plugins
 

Dans la nouvelle version du navigateur, les plugins sont désormais désactivés par défaut, conformément à la nouvelle politique « anti-plugin » de Mozilla. En revanche, Firefox 30 apporte peu de nouveautés fonctionnelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Xianod
    Xianod     

    Visiblement, vous n'avez pas compris l'article. Ce qui à toujours fait la force de Firefox n'est pas ses plugins mais ses modules complémentaires ! Cela n'a rien à voir ! Les modules eux sont plus présent que jamais ! Les plugins s'avèrent réellement nefaste car les utilisateurs ne les maintiennent pas à jours et beaucoup sont liés à des adwares. Ne mélangez pas tout !

  • Patruche
    Patruche     

    Ce qui faisait la force de Firefox va être détruit par leurs propres créateurs... Pathétique. Déjà que Firefox est devenu visuellement Chrome (mis côte a côte la plupart des gens que je connais n'ont pas su les différencier). Et s'ils veulent tout couper, bah, ça sera Chrome... J'ai toujours préféré Firefox pour sa personnalisation et ses principes, mais s'ils changent, ça sera ciao ! Tant pis pour eux, c'est ça se prendre la grosse tête, oublier ses principes et vouloir imposer SA politique.

Votre réponse
Postez un commentaire