En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox 3.1 va mettre le turbo sur les applications Web

Firefox 3.1 va mettre le turbo sur les applications Web
 

Attendue avant la fin de l'année, la prochaine version du navigateur de Mozilla pourra faire tourner beaucoup plus rapidement les applications Web, tels les webmails.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • nexom
    nexom     

    apparemment depuis que je m'y intéresse à nouveau des MAJ ont été faite, all in one sidebar, tab mix plus et tab preview sont donc OK avec FF3.
    Super drag&go peut être remplacé en positionnant le pointeur sur le lien et en cliquant sur la roulette du milieu de la souris pour ouvrir un nouvel onglet. pour Minimize to tray (réduction à coté de l'heure) je cherche encore

  • nexom
    nexom     

    Comme par hasard les extensions les plus intéressantes pour moi:
    - all in one sidebar
    - minimize to tray
    - super dragandgo
    - tab mixplus
    - tab preview
    et qui me permettaient d'alterner Maxthon et Firefox 2 sans frustrations ne sont pas compatibles avec la 3 (et introuvables !
    Donc je reste sur la 2, c'est ballot....

  • ac golala
    ac golala     

    je tourne avec firefox depuis un certain temps , et rien a dire il est bien ce navigateur .

  • oxmosys
    oxmosys     

    Opera 9 ne dépasse plus Firefox niveau rapidité. C'était valable pour la version 2, mais Firefox 3 rafle Opera 9. Le seul navigateur avec un avantage niveau performance comparé à Firefox est Safari qui rend le javascript plus rapide, mais ça semble être temporaire.

    Ou sinon on peut reprocher à FF 3 de s'ouvrir un peu plus lentement que les autres au premier démarrage, ça c'est vrai. Mais pour le reste, il dépasse tous les autres navigateurs sur la consommation mémoire, la rapidité sur le web, rapidité javascript, et au niveau des standards, il est probablement derrière opera de quelques centimètres.

  • tof98
    tof98     

    entre la 2.0 et la 3.0, tu as eu un facteur 3 de vitesse sur le javascript ce qui est flagrant sur gmail qui s'affiche instantanément.

  • tof98
    tof98     

    Pour l'appli youtube, ça ne veut strictement rien dire puisque c'est un lecteur flash (donc hors navigateur) qui s'exécute. Tu dois avoir logiquement les mêmes temps et tu les auras aussi avec la 3.1.

  • tof98
    tof98     

    déjà la version 3.0 est ce qui se fait de plus rapide comme navigateur. c'est flagrant avec gmail alors avec la 3.1, ça va être instantané

  • tournicotons
    tournicotons     

    Firefox est le navigateur que j'utilise le plus souvent mais il faut dire qu'il est très lent pour ce qui est du javascript. Ma machine n'étant pas très puissante, il arrive qu'il y ait des blocages de plus de 10 secondes sur certaines pages. Dire comme je l'entends souvent que Firefox est le meilleur (les gens qui disent ça semblent se faire avoir par un nouveau mode de publicité insidieuse d'ailleurs), c'est oublier que la dernière version d'Opera et d'ores et déjà beaucoup plus rapide, et de loin. Arrêtez ! il n'y a pas de meilleur navigateur : sur Youtube, Ie7 est legèrement plus rapide que Firefox. Alors testez tout avant de vous abandonner à cette nouvelle religion: "Firefox et rien d'autre"... :D (ceci dit c'est une bonne nouvelle)

  • Corleone57
    Corleone57     

    heu je cherche une appli qui permet de découper une page web (comme pour safari / leopard) pour la coller des les widget, si vous avez ca en stock, je suis preneur

  • Raize
    Raize     

    ...Trollez!

    Sinon, c'est une bonne nouvelle pour Firefox, que de telles améliorations arrivent avant la prochaine version majeure (entre la 2.0 et la 3.0, il n'y a rien eu)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire