En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fini le laser, voici les souris à rayon bleu

Fini le laser, voici les souris à rayon bleu
 

Microsoft a présenté de nouvelles souris dont la technologie ' BlueTrack ' permet de les faire fonctionner sur de multiples surfaces.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • remy46
    remy46     

    Que d'agressivité ! Tu t'es senti touché apparemment...
    Que répondre à quelqu'un qui dit que rien ne marche sous Windows, à part en ironisant...?
    Je ne suis ni pro-Windows (que j'utilise), ni pro-Linux (que je ne connais pas), je suis juste pour un OS accessible à tous et compatible avec tout...

  • Decombes
    Decombes     

    OUAHH.
    Trop bien, en fait ils sortent les diodes bleues parce qu'elles commencent à devenir abordables, ça fait quand plus de 10 ans que ça existe. La nuance est que la longueur d'onde est plus courte que pour la rouge, donc gravage plus fin pour plus de données et meilleure définition pour les souris.
    Rien de nouveau en somme à part le prix.

  • yapersonne
    yapersonne     

    Au moins aussi basique que ton troll.
    Comme quoi, y'a autant de trolleur pro Linux que de trolleur pro Windows. Et probablement que ni l'un ni l'autre ne savent de quoi ils parlent.

  • remy46
    remy46     

    ...faut vraiment pas être fin pour utiliser sa souris sant tapis, qui plus est sur du verre, bonjour les traces de main, çà doit être joyeux...

  • remy46
    remy46     

    ...que sous Linux y a même pas à prier pour que çà s'installe, car rien ne s'y installe.
    Très basique ton post...

  • Bacon_VIII
    Bacon_VIII     

    Le fait que le laser ai ses "piques d'humeur" en allant d'un coup au coin de l'écran : est-ce dû à une définition trop faible du capteur de la souris ?

  • Bacon_VIII
    Bacon_VIII     

    T'as raison ! Tant qu'on y est pourquoi avoir fait tout un foin pour le Blu-Ray vu que l'on a simplement remplacé un laser rouge par un laser bleu pour la gravure...

  • Bacon_VIII
    Bacon_VIII     

    Et alors ! Tu ne pense pas à ces pauvres Pierrafeu qui ne peuvent pas utiliser de souris laser sur leur bureau en granit ? ^^

  • floeeesdhc
    floeeesdhc     

    Le pari sera facilement gagné puisque sur le site de Microsoft ils disent explicitement que ça ne fonctionne pas non plus sur du verre ou toute surface transparente.

  • trébientot
    trébientot     

    il faudra attendre le SP35

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire