En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Final Fantasy VI, de Squaresoft
 
Final Fantasy VI, de Squaresoft - Final Fantasy VI, de Squaresoft

Loin des RPG un peu cul-cul et des personnages neuneus, Final Fantasy VI est assurément un des meilleurs épisodes de la saga et sans discussion le meilleur de sa génération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cloudo
    Cloudo     

    le rédacteur de cet article est tout simplement un pauvre type sans talent, manque d'objectivité, narcissique et aucun sens d'analyse.

    Final fantasy et secret of mana sont des jeux complétement différent, deux chef d'oeuvre reconnu par la majorité. L'un est un action RPG l'autre un simple RPG.

    Secret of mana est revolutionaire dans son gameplay, la gestion de magie et des armes en fait un précurseur qui inspire encore beaucoup de jeux. Les musiques sont travaillée, le monde est tres original et les dialogues sont bourrés d'humour ... le scenario est loin d'etre une bouze.

    Final fantasy quand a lui possède un gameplay beaucoup plus classique, un scenario un peu plus serieux et profond par contre il faut avouer que meme si squaresoft sait créer des mondes plus surprenant les uns que les autre, le gameplay lui n'evolue que tres peu.
    Les espers et les magic armor ne sont vraiment pas le point fort de final fantasy pas plus que le super mega zord dans les power ranger.

    Maintenant cher pseudo rédacteur s'il te plait n'ecrit plus d'article et retourne passer la frustration de ton manque d'attention en allant jouer aux billes.

  • Blackout57
    Blackout57     

    Ca c'est parce que vous n'avez jamais joué à secret of mana ... qui à mon goût était bien meilleur, sur le plan musical, scénaristique et sur le game play. Le monde aussi d'ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire