En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fin de la pub sur la télé publique : un site pour débattre

Fin de la pub sur la télé publique : un site pour débattre
 

Le site Matelepublique.fr vient d'ouvrir. Les internautes seront invités à soumettre leurs idées à la commission Copé à partir du 16 avril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • "respect"
    "respect"     

    stop aux pubs!entrent,les films et les programmes"je regarde un film,je suis dedans à fond,là ou sa devient intéressant "paf,ils nous coupent,pendant aux moins dix bonnes minutes "de pub",et le film,entre coupé,voilà après,j'ai perdu le fil du film!je ne suis pas contre pour que les chaines mettes des pubs,les chaines ont besoins de vivre aussi et de ramasser,du frics!mais avouez,que trop!de pub,voyez ou sa les mènes!je pense que réduire,les pubs,peuvent suffire,mais certaines pubs ne sont,pas à leurs places,mais d'autres oui!

  • Caderoussel
    Caderoussel     

    La suppression de la pub sur les chaines publiques a été demandé par TF1 qui se plaignait de ne plus faire assez de beurre en raison de la concurrence des nouvelles chaines de la TNT.
    Quand financiers et politiciens se donnent la main (c'est normal, ils sortent des mêmes écoles :-)), qui c'est qui la dedans ?(qui va payer?) Beh oui, le fric qui ne rentre pas dans les caisses de l'état via la pub TV, faudra bien le trouver ailleurs (impôts).
    A bon entendeur...
    Vive la France !

  • rien-a-voir
    rien-a-voir     

    Merci de votre intervention je passe plus de temps a déchiffrer certain qu'à comprendre le sens de leur remarque...je ne parle pas de fautes d'ortographes, je n'en demande pas tant...pourtant ça fait peur...! ;o)

  • rien-a-voir
    rien-a-voir     

    La question que je me pose c'est qu'est qu'on va bien pouvoir nous sortir comme programme pour remplacer la pub sachant toutes ces emissions nullissimes du type "on a échangé nos mamans" ou je ne sais quelle autre navet que l'on nous diffuse en ce moment...plus il y a de chaînes plus il y a le choix entre de la m...e ....et de la m...e!!

  • Ginest
    Ginest     

    Si l'on pouvait nous débarasser en même temps de la M...e que l'on nous diffuse entre 19h45-20h et 20h30-20h50 cela serait vraiment bien!

  • harley-davidson
    harley-davidson     

    les reflexion a la con non plu ne son pa facturées.on arive a me comprendr kan meme.ca sufi les kéké ki nou les cassent avec la facon decrire.jecri kom je veu et jte force pa a me lire.tan ke jecri pa en javanais ca devrai rester kan meme lisible par tous.a bon entendeur.

  • Lapunk
    Lapunk     

    Du moment qu'ils ne taxent pas les produits High Tech tout en continuant à diffuser les pubs et inversement...
    Les connaissant...

  • gerfaut1errrr
    gerfaut1errrr     

    Pourriez-vous SVP faire l'effort d'écrire en français et pas en pseudo SMS car prendre connaissance de votre avis est pénible. Les caractères ne sont pas facturés sur les forums.

  • aideinfo
    aideinfo     

    Ce qui entraîne des retards dans les programmes, ce sont les émissions et le sport, car ils ne prennent pas la peine de contrôler le temps ! Donc, si on suit ton raisonnement, on devrait supprimer les émissions et le sport.

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Fin de la Pub à la Télé, début de l'ouverture du porte monnaie pour les Internautes!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire