En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Filtré trop fort !!

Filtré trop fort !!
 

Peut-on supprimer tous les pourriels indésirables sans jamais écarter des courriers attendus ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pleinpopossum
    Pleinpopossum     

    Une solution serait d'expliquer à ces personnes intransigeantes que le risque 0 n'existe nulle part et surtout pas en informatique ! Qu'elles s'éduquent et cessent de refuser de voir que quoi qu'on fasse il y a TOUJOURS un risque que les choses ne se passent pas comme prévu. Y compris en informatique.
    Tout comme une lettre peut parfois être perdue par la poste un e-mail peut-être absorbé par le filre anti-spam.

    Personnellement je ne rencontre jamais d'erreur de ce genre. Je n'accepte dans ma boite principale QUE les mails provenant d'adresses répertoriées dans mon carnet d'adresse. Si ce responsable attendait un e-mail si important, j'ose croire qu'il a convenu d'un certain nombre de critères avec l'expéditeur et dans sa démarche il aurait pu "autoriser" l'adresse de l'expéditeur.

    L'idéal est de ne pas tomber dans la facilité en disant "oui chef" à tout histoire d'avoir la paix. Vous ne lui rendez pas service et vous ne vous rendez pas service. Formation, éducation, sensibilisation sont quelques clés.

Votre réponse
Postez un commentaire