Passer au contenu

Filobase 4. 5 gère l’historique de la relation client

Le logiciel de G. B. Concept stocke tous les documents commerciaux dans une base de données centralisée. Un gage de plus de sécurité.

La version 4. 5 de Filobase, le logiciel intégré de gestion de contacts et de clientèle de G. B. Concept, davantage orientée GRC, gagne en efficacité et en simplicité d’utilisation. D’abord, les maquettes des différentes éditions (étiquettes, listes, recherches, etc. ) sont désormais stockées directement dans la base de données de l’application. Il s’agit ainsi de faciliter leur partage et de renforcer la sécurité de l’ensemble, le logiciel gérant des niveaux d’accès spécifiques (interdit, consultable, modifiable et supprimable) en fonction du profil de chaque utilisateur. Ces maquettes peuvent, en outre, être complétées par des scripts (langage propriétaire en français), qui permettent de définir des actions personnalisées par un simple clic. L’utilisation du carnet d’adresses se voit également simplifiée, avec en particulier l’ajout d’une fonction évoluée de recherche par mot-clé. De multiples fonctions de suivi de la clientèle (dernières transactions effectuées, informations sur l’entreprise, etc. ) et des projets font en outre leur apparition, de même qu’une gestion des plannings prenant maintenant en compte les jours fériés et les absences.

De nombreuses possibilités d’envoi en nombre

Filobase 4. 5 prend en charge l’envoi en masse de courriers personnalisés (avec incrustation de documents numérisés), conçus à partir de son éditeur de texte intégré, et acheminés par courrier, fax ou encore messagerie SMTP. Les entreprises dotées d’un intranet pourront aussi opter pour le serveur web associé (à partir de 10 000 F ht, 1 524 ?), offrant un accès aux fonctions du logiciel à partir d’un navigateur.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


hristophe le Péru