En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Filmo TV : "L'action du CNC ne suffira pas pour contrer Netflix"

Mis à jour le
Filmo TV :
 

Le Centre National du cinéma et de l'image animée tente de fédérer les acteurs français de la VoD pour contrer l'arrivée du service américain à la rentrée. Insuffisant pour Bruno Delecour, président de la plateforme Filmo TV.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • olreak
    olreak     

    C'est incroyable! Ils n'ont décidément vraiment pas envie qu'on voir leur film et qu'on paye pour ça.

    Tant pis pour eux on continuera à télécharger illégalement, les films sont disponibles rapidement et en plus c'est gratuit.

    ... J'ai cette étrange impression de déjà vu... il y a une quinzaine d'années...

    Décidément ils n'ont toujours pas compris que pour contrer le piratage il fallait d'abord mettre en place une offre légale.

    Personnellement, si on m'offrait un CD ou un DVD je ne saurais franchement pas quoi en faire (poubelle?), ça fait bien longtemps que je n'ai plus de lecteur pour ces antiquités.

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Ces messieurs de la SACEM doivent s'en rappeler. J'en discutais avec mes collègues de chez HP bien avant cela. Je leur ai dit texto, en 2007, vous allez faire Gogole. 50 millions dans Hadopi au lieu de les investir dans Dailymotion pour en faire une plateforme de streaming à licence globale payante pour télécharger. Ils n'ont rien voulu savoir? N'est-ce pas monsieur Negre ? Même les grandes maisons de productions américaines ch*** dans leur froc face à Netflix.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Bien fait pour votre pomme. Vous avez tourné le dos au net, vous avez craché à la tête des citoyens avec Hadopi (beau gaspillage de pognon qui montre le retard numérique français) malgré que vos cinés sont pleins à ras bord, et maintenant vous vous faites dessus en attendant Netflix.
    Je ne vais déjà plus au ciné depuis longtemps je ne veux pas engraisser des gens qui font payer le ciné a 10 euros, les dvd a 20 et les blu ray a 30, en plus d'une taxe sur la copie privée totalement inadmissible (non, sur nos disques on ne stocke pas que des films et des chansons piratés à chaque fois, voyez un disque dur ça sert à stoker autre chose)
    Vivement netflix, ca va vous faire très mal :)

Votre réponse
Postez un commentaire