En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fifa contre Pro Evolution Soccer : beaucoup d'enjeux derrière les jeux

Fifa contre Pro Evolution Soccer : beaucoup d'enjeux derrière les jeux
 

Electronic Arts et Konami se retrouvent chaque année face à face pour le lancement de leur ' superproduction ' maison, Fifa et Pro Evolution Soccer. Une bataille qui n'est pas que ludique, mais aussi économique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pes5 en force
    pes5 en force     

    [color=#840000][/deja ne parle pas tu na aucune notion. moi je suis 100% pes5 mai tu di nimporte koi car fifa et plus realiste ke pes meme si je prefere pes poue sa jouabilite en plus a pes c meme pas les vrai non ni les meme maillot mai fifa 06 les joueur son lent mai son bien fait mai pes en general et mieu je trouve voila alors stp kan tu c pas tu te t pck les gen ki dise ke fifa et mal fait tt sa pck il prefere pes ber il comprene rien a rien bn je v dormir moi a+ et reflechi a ce ke je t di amateur color] :hello: :berk:

  • pes5 en force
    pes5 en force     

    [color=#840000][/deja ne parle pas tu na aucune notion. moi je suis 100% pes5 mai tu di nimporte koi car fifa et plus realiste ke pes meme si je prefere pes poue sa jouabilite en plus a pes c meme pas les vrai non ni les meme maillot mai fifa 06 les joueur son lent mai son bien fait mai pes en general et mieu je trouve voila alors stp kan tu c pas tu te t pck les gen ki dise ke fifa et mal fait tt sa pck il prefere pes ber il comprene rien a rien bn je v dormir moi a+ et reflechi a ce ke je t di amateur color]

  • fabfabfab
    fabfabfab     

    c'est clair : FIFA est un jeu d'arcade (bien 5 minutes puis lassant car trop facile, aucun réalisme) alors que PES est une vraie simulation de foot (stratégies etc etc)
    Au niveau des noms des clubs etc, il existe (sur PC) des patchs qui mettent tout ca à jour...

    Alors faut pas hésiter longtemps !!!
    fab

  • Ju'
    Ju'     

    qu'on essaye de mettre un maillot McDo à Zelda, et on verra si je jeu se vend tjrs ... mais bon, s'il faut ca aux supporters pour se sentir exister ...

  • Anti-Sacem
    Anti-Sacem     

    Personnellemnt Fifa, qui etait un titre phare sur la PS1 à ses début, est à mon avis et à mon gout(je suis pas le seul) trop lent, pas super realiste, et je dirais meme trop facile. Prenons une exemple flagrant, les coups francs.
    Pour moi c'est but à chaque fois ou presque. <===== A part mijatovic, qui s'entrainais a longueur de temps je vois pas qul joeuer est suceptible de faire çà aujour'hui. Meme avec sebastien noro(joueur de L2 a sedan) on marque pleine lucarne sans soucis....de qui se moque t'on ???
    Et encore ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.
    Pour ma part je trouve PES beaucoup plus realiste dans le jeu, dans la technique en mouvement, jeu de passes (une deux, ouvertures), controle et courses des joueurs.............
    C'est vrai que le nom des equipes ou des joueurs çà peut paraitre important mais ce qui importe surtout c'est la jouabilité et le réalisme du jeu.
    Je suis Pro PES.
    A bon entendeur a+ lus

  • Zenitram73
    Zenitram73     

    Des centaines de milliers de personnes qui acceptent d'etre des moutons des finances, pas mal...
    Et le jeu dans tout ca? Plutot que maillot et nom des equipes, ou la publicité qui ont l'air d'avoir plus d'importance...

Votre réponse
Postez un commentaire