En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fibre: Orange s’allie aux professionnels de l'immobilier sur le Grand Paris
 
DR

Pour convaincre les copropriétaires à ouvrir leurs portes, l'opérateur va former les syndics et diffuser de nouveaux argumentaires.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Fibriste
    Fibriste     

    Nous avons eu déjà cette expérience, pour notre immeuble...
    Ne vous laisser pas berner par les opérateurs, qui essaient se placer leur abonnements...
    Dés l'instant où votre immeuble est "fibré" par un opérateur X vous avez le choix de choisir un autre opérateur pour votre abonnemnet dans la mesure où cet opérateur fournit des abonnements avec la fibre optique...Bouygues et SFR sont dans ce cas !
    Numéricable essaye d'imposer sa propre solution, une formule mixte "câble/fibre" mais il a perdu d'avance, il sera racheté par un autre...
    L'ADSL n'est pas pret d'être abondonné, au moins pour les 5 prochaines années.
    Bonne navigation !

  • maxou44210
    maxou44210     

    Pff ! Je commence à en avoir ras le bol de tout ça ! La plupart des parisien on du 20 Mega grâce à l'ADSL mais on veut toujours leurs donner plus ! Pour ceux qui sont en zones rurales, on l'attends nous la fibre ! Il n'y aurait pas de soucis pour "Voir la différence" pour la plupart on n'a même pas 1 mega grâce à l'ADSL, la seule solution serait la fibre qui permet d'acheminer les données plus rapidement, je pense que tout ceux qui sont dans mon cas sont de mon avis, il y a un énorme "fossé numérique" entre Paris centre et les zones rurales. Nous avons le droit nous aussi d'avoir un débit descend et pas 60ko/sec pour naviguer sur le web ! On est en 2013 !

  • chris7531
    chris7531     

    je suis locataire dans un immeuble hlm et j'ai en ce moment la pression des commerciaux de Orange qui sont en train d'installer la fibre optique pour m'abonner à leur service alors que je suis chez un concurent : leur argument choc est que dans un an internet ne passera qu'avec la fibre et qu'il faut dès maintenant accepter leur proposition de raccorder gratuitement le logement à leur fibre et donc de s'abonner chez eux car dans un an cela coutera environ 250? quelque soit le fournisseur et qu'orange à le monopole de l'installation ! et comme il n'y aura plus d'adsl je serai bien obliger de débourser pour continuer à surfer :bon je trouve çà énorme, est ce possible ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •