En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fibre optique : Orange accusé de compliquer la tâche de Free et de Neuf

Fibre optique : Orange accusé de compliquer la tâche de Free et de Neuf
 

L'UFC-Que choisir, qui reproche à la filiale de France Télécom de biaiser la concurrence, en appelle aux pouvoirs publics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • malko5457
    malko5457     

    MOI JE SUIS POLI..ET C'EST PAS FACILE? OÜ EST CE QU'IL ''bosse' ce clown de guillaume à FT et avec 35 H peuf c'est grave docteur; hélas l'enfant est perdu...

  • malko54
    malko54     

    c'EST GRACE A free SI L'INTERNET EN a rattrappé son retard et s'il est le moins cher d'europe
    FRANCE TELECOM nous a ponctinné pendant tant d'année HEUREUSEMENT qu'étre naif pour rester aimable n'est pas REMBOURSE PATR LA SECU, BRAVO XAVIER NIELS continue les FREENAUTES SONT AVEC TOI on a confiance on est avec toi

  • jevaisvouscoinçer
    jevaisvouscoinçer     

    le reseau doit être propriété de l'état et exploité que par des privés et vive la concurrence et la répression des fraudes
    défendons le consommateur!!!

  • In a free world
    In a free world     

    http://www.universfreebox.com/article5216.html

  • low-cost
    low-cost     

    Commencez par prouver que vous avez la meilleure offre !

  • Yesnet
    Yesnet     

    Facile à dire que free est law-qualité... Pfff...

    Ce sont de vieux préjugés que les pro-france telecom essaient encore de faire croire à l'opinion !

    En tant qu'utilisateur, je suis convaincu que free a LA meilleure offre. Sinon prouvez le correctement et surtout sans préjugés !

  • guill@ume
    guill@ume     

    Salut,
    Heu ouais, je connais "un peu" le principe du dégroupage, merci ;).
    Il y a un truc que vous avez oublié de dire pour expliquer les tarifs plus élevés de FT/Orange, c'est les tarifs régulés ARCEP (je n'y reviens pas, j'ai déjà fait un post là dessus, intitulé "hé non" à la racine de ce forum). Quand on dit que des tarifs sont plus élevés, c'est pas nécessairement pour critiquer (mais merci pour l'explication çà éclairera certains).
    Pour le reste, je pense qu'avec la fibre, au contraire çà va être pire : quand je vois le délai qu'il faut actuellement en cas de pb pour que le FAI se renseigne (pas se déplace, se renseigne et ouvre si besoin un GAMOT) je me dis qu'on est peut-être pas sorti (et que la maintenance va peut-être être répercutée sur l'abonnement, c'est presque une litote que de dire cela !).
    Sourire... jaune donc !
    Bonne continuation dans votre métier !
    Guillaume
    PS: fin des tarifs régulés... 2008.

  • Telecom
    Telecom     

    bonjour
    il est vrai que les forfaits orange sont chers,mais connaissez vous le réseau de votre ligne du répartiteur jusque chez vous?
    que vous soyez chez orange ou avec un concurent la ligne est la même sauf au départ du répartiteur ou pour les con currents dé groupage totale vous êtes raccordé à un deslam de celui-ci.Mais lorsque vous êtes en panne actuellement qui se déplacent pour une réparation? Je crois que se sont agents d'orange ou sous traitants (car je n'ai jamais vu un agent de la concurence même pour une coordination de travaux) qui sont sur le terrains. ce surcout des tarifs il est là il faut payer le personnel,l'entretien du réseau etc...,c'est vrai,le service devient déplorable à tous les niveaux,surtout le réseau qui est dépanne,entretenu avec des bouts de "ficelles" et vous pensez trouver de l'amélioration avec la fibre,oui pour le débit mais pour ce qui l'entoure je fais de grands sourires,qui sera au dépannage d'une fibre en mausaise état?
    un agent de terrain F.T à votre service (au 1 er janvier 2009 FRANCE TELECOM n'existera plus)

  • fruit pourri
    fruit pourri     

    J'ai lu la fin donc poubelle

  • l'extraterrestre
    l'extraterrestre     

    il est encore là à nous les casser pour défendre FT alors qu'il se contredit dans le même forum; hé oui tu annonce un peut plus haut qu'il faut apprendre le système pour ne pas dire n'importe quoi... et maintenat tu reconnait que ce que j'ai dit de l'autre côté est vrai et qu'ils ne ce sont mis au 'turbin' qu'en 2000 (et en plus tu reconnais qu'ils en ont profité pour investrir, alors que c'était encore notre pognon qui les maintenaient à flot) avant il ce sont goinffré avec notre fric et en nous prennant pour des pigeons ; car le collègue qui à payé pour quelque chose que d'autres ont eu gratuitement n'est pas le seul à avoir été roulé dans la farine par une firme que tu adule.
    mais comme tu le dit si bien tout le monde peut choisir de ce faire pigeonner.
    je suis désolé s'il y as des fautes mais j'ai écrit d'un fil et j'estime que pour parler de tels plouk sa ne vaut pas la peine de me relire.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire