En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fibre optique : le Sénat supprime ' l'amendement Numericable '

Fibre optique : le Sénat supprime ' l'amendement Numericable '
 

Les sénateurs ont rejeté l'amendement qui autorisait le câblo-opérateur à installer la fibre optique dans les immeubles sans autorisation des copropriétaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Petitgousier
    Petitgousier     

    Comment relire son texte tel qu'on le lit après coup, comme tout le monde, quand il est édité avec une écriture normale et non étirée. On découvrirait instantanément les fautes d'orthographe qui nous sautent aux yeux à la première lecture de l'article une fois édité.
    Je sais bien que l'orthographe ne gêne pas la plupart des gens. Moi, ça me gêne, surtout quand j'en suis l'auteur.

  • Petitgousier
    Petitgousier     

    Je réagis un peu tard. Je suis ahuri. La concurrence loyale mise sur un piedestal par la droite (théoriquement), et ensuite décapitée par l'Assemblée de nos chers députés (je suppose que la majorité de droite a voté : j'aimerais avoir le résultat du vote, nom par nom). C'est incroyable ! Favoriser ainsi le plus grand manipulateur de petites gens (des dizaines de milliers de plaintes déposées auprès de la direction de la répression des fraudes)(et des réactions plus que brutales au siège à Marseille). Numéricable avait promis de régler tous les litiges (y compris, je suppose, ceux qui n'avaient pas été déclarés à la DGCCRP). J'attends toujours après 5 lettres recommandées avec A.R... Je pense qu'ils manquent de rédacteurs pour répondre aux réclamations des clients... Un jour, je raconterai en détail les manipulations du successeur de France Télécom Câble auprès des abonnés anciens. Je ne connais pas les réactions des nouveaux, car je m'emploie, depuis, à déconseiller ce Fournisseur d'Accès à Internet, et à la Télévision, alors que j'avais convaincu des dizaines d'amis, parents, et connaissances, à s'abonner au câble France Télécom Câble.
    En tant que Conseiller Syndical, je convaincrais mes collègues d'être méfiants. Je tenterais peut-être d'organiser une contre-pétition auprès des habitants de mon quartier.

  • Natdunet
    Natdunet     

    Je suis à numericable et je réprouve totalement sa tentative de monopole.
    Je n'ai pas signé sa pétition parce que j'ai trouvé qu'ils prenaient carrément les gens pour des billes. Je suis chez eux car je n'ai pas d'autre choix hélas; ayant pendant 3 ans été chez neuf cegetel, 512 Mo était insuffisant pour 2 pc.
    J'espère que l'avancée technologique l'emportera sur les profits d'un seul au détriment des autres.

  • jodje69
    jodje69     

    j'espère que vous êtes chez eux depuis longtemps car moi problèmes incessants et non respect de leurs services

  • jodje69
    jodje69     

    tout à fait d'accord meme problèmes que toi

  • jodje69
    jodje69     

    bravo numericable prend ses clients pour des vaches à lait et incapable fournir services proposés

  • yeeeh
    yeeeh     

    je suis chez numericable , aprés être passé par FT cable , modulonet
    jamais eu de soucis de prélèvement , de déconnexion....enfin rien

  • pix35
    pix35     

    Pareil a rennes.

    Je suis dans un immeuble ou il n'y a pas d'antenne, et même en analogique, le câble déconne...

  • guigui57
    guigui57     

    Mon immeuble a 15 ans, et à l'époque, France Télécom ne s'est pas gêné pour câbler entièrement le quartier sans se préoccuper de la concurrence, qui est toujours l'UEM...A savoir, Metz à été une des première ville de France à être câblée, donc maintenant le réseau câble est vétuste, et FT à revendu un réseau plutôt pourri à Numericable et là a présent, qui éponge les pots cassés !

  • Janita
    Janita     

    Vive free, qui nous a defendu dans cette affaire jusqu'au bout :)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire