En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fibre optique, 3G, hot line : Free répond aux lecteurs de 01net.

Fibre optique, 3G, hot line : Free répond aux lecteurs de 01net.
 

Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad, maison-mère de Free, est venu répondre en direct aux questions des internautes le 5 juin. Au menu : WiMAX, fibre optique, 3G, loi Chatel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • promethe
    promethe     

    Il est vrai que normalement seul free peut se voir reprocher de faire de l'autosatisfaction. Mais dans le cas de ééééééééé et ses copains, on se retrouve avec des personnes qui jouent à qui a la plus grosse et dans ce cas, on peut parler à leur propos d'autosatisfaction puisqu'ils s'identifient à leur cher FAI qui n'est pas Free.

    Après, ce n'est pas parce que l'on ne crie pas au miracle à chaque annonce de Free que l'on est un freenaute sans conviction. C'est juste que l'on sait quand montrer que l'on est content de son FAI.

    Mais chacun son style comme tu le dis wazasql.

  • wazasql
    wazasql     

    Juste pour info, ce n'est pas de l'auto satisfaction mais de la satisfaction tout court: Je ne suis pas FREE. Des fois (souvent), il faut raler mais des fois il faut remercier. Par contre ca ne fait pas debat comme une certaine marque qui dechaine les passions. C'est peut etre plus justifié et plus raisonable. Mais bon si tu souhaites etre un freenaute sans conviction, tu as ton libre arbitre.

  • Foon
    Foon     

    C'est parce qu'il fait beau et parce qu'on sait que la prochaine innovation Internetistique sera pour nous. Donc on ne s'affole pas. Be cool, be Free, let the sunshine in.

  • Foon
    Foon     

    Désolé, j'aurais pu faire des sauts de ligne.

  • Foon
    Foon     

    Moi j'aime Free. Parce qu'on m'a toujours dis que leur hotline répondait jamais, parce qu'on m'a toujours dis qu'il fallait 2 mois pour recevoir sa Box et 2 autres mois pour que ça fonctionne. Mais surtout parce que j'ai jamais eu à attendre plus de 5 minutes pour les avoir au téléphone. Parce que j'ai toujours recu mes Box sous 2 semaines et qu'elles fonctionnaient toutes soit le jour même soit 1 semaine après reception. Parce que les Newsgroups ça roxx. Parce que Mimo et que j'trouve ça marrant d'avoir des antennes :) Parce que les offres Triple Play c'est eux aussi. Parce qu'on peut téléphoner dans plein d'endroits gratos, parce que le jour où ils auront leur licence 3G y en a qui vont pleurer :p Et parce que la Box ne brille pas dans la nuit et que donc j'peux dormir. Parce que plus besoin de magnétoscope depuis bien longtemps. Parce que plus à avoir de poste radio. Parce que même s'ils ferment des Newsgroups bah il en reste quand même et que c'est les seuls à en proposer. Et que même s'il fallait payer 5euros de plus par mois pour y avoir accès bah j'serais ok.
    Bref Free en plus c'est un joli mot.

  • promethe
    promethe     

    Oh, un rassemblement de trolls, comme c'est joli. En plus, ils s'ennuient.

    Bon sérieusement, les freenautes n'ont pas besoin comme vous de faire de l'autosatisfaction à chaque fois qu'une news concerne leur FAI.

    Sur ce au revoir et trollez bien messieurs que l'on puisse rigoler en vous lisant.

  • promethe
    promethe     

    Ou as-tu vu que free bridait les newsgroups? Tout ce qui a été fait, c'est de supprimer des nids de pirates. Si tu veux parler d'un film, d'un DVD ou de truc comme cela, tu n'as pas besoin de le faire sur un newsgroup binaire.

    Si les fanas des newsgroups binaires doivent s'en prendre à quelqu'un, c'est bien à eux qui détournent sans vergogne tout ce qu'ils peuvent pour pirater des contenus protégés.

    Ce n'est pas parce que les ayants droit font payer une fortune les produits dont ils détiennent les droits que cela autorise le piratage qui reste un délit.

  • wazasql
    wazasql     

    Si si, moi je suis fan depuis le debut. Ce que j'apprecie est qu'on entend pas la nouiveate arriver et hop la, elle arrive par le bouche a oreille( TV HD, telephonie gratuite, des nouveaux pays gratuits pour la telephonie, le wifi quoique ca ca n arien changé pour moi contrairement a beaucoup : VIVE L ETHERNET, la nouvelle freebox HD)
    MAIS la plus rien depuis un bout de temps :(
    Je pense que tous les fans auraient crié allellouya si Free avait annoncé quelque chose. La, on serait convaincu mais pourquoi les fans crieraient victoire si il n'ya rien de nouveau. FREE on attend les nouveautes pour vous soutenir et dire au monde entier que vous etes les meilleurs ( par comparaison, vous l'etes mais la concurence date de la prehistoire alors c'est pas trop dur)
    VIVE LA TECHNOLOGIE BIEN PENSEE AU SERVICE DES CONSOMATEURS.

  • L'arioul
    L'arioul     

    En fait tous les FAI se ressemblent car entre des mains de groupes financiers dont le seul objectif est le fric et la concentration à outrance la preuve synergie possible entre Orange et Fre.
    No futur pour les désargentés cela va devenir de plus en plus dissuadif de se trouver un FAI correct sur tous les plans hotline débit surtaxes etc...

  • bernic93
    bernic93     

    abonné depuis longtemps, je vois les annonces passées, mais je ne peux tj pas en profiter.
    il faut mettre les moyens en amont! sinon au revoir free.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire